YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Paul Walker, la star de Fast and Furious tué dans un accident de voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautier'

‱ Tu veux un lobby? Pv ♄
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #2
Tu es en retard. :rofl:

Modification de bulletin scolaire? :mmh:

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #3
Tu es en retard. :rofl:

Modification de bulletin scolaire? :mmh:
Je suis pas en retard je publie juste une vidéo que j'ai trouver , pour la modification ça se passe en privé.

DerniĂšre Ă©dition:
Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
222
Reply from Petit-Twix Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #4
Je le savais déjà c'est passer partout dans les médias :effrayé:

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
566
Reply from Tiago Carvalho Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #5
:'( C'est triste qu'un jeune de 40 ans qu'on aimait bien perd la vie...(n)

Hyzde Art Âź

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art Âź Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #6
Topic fais des milliards de fois.

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #10
sait* :trollface: , le topic est dans la section ActualitĂ© arrĂȘter de booster sĂ©rieux. --'
Bon atten tu ne va pas me dire que je Boost , tu Crée a Topic " Paul Walker, la star de Fast and Furious tué dans un accident de voiture"
Sauf qu'on le s'avais déjà , donc tu nous aprend rien du tout , et sa a déjà etait poster de multiple fois , donc nous on peut également dire que tu Boost , je Signal donc ton topic ... Et tu met une video sans expliquer son contenue ni rien , Si tout le monde s'amuser a crée un topic et mettre une Vidéo dedans , croit moi sa serait vite le Bazard

Hyzde Art Âź

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art Âź Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #11
Sauf que c'est pas la mĂȘme vidĂ©o, Ă©vite de booster tes messages la prochaine fois. :ok:
Je boost ? Mdrrrr tes un rigolo toi, le topic a Ă©tĂ© fait des milliards de fois sur la mĂȘme actualitĂ© point.

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #12
Bon atten tu ne va pas me dire que je Boost , tu Crée a Topic " Paul Walker, la star de Fast and Furious tué dans un accident de voiture"
Sauf qu'on le s'avais déjà , donc tu nous aprend rien du tout , et sa a déjà etait poster de multiple fois , donc nous on peut également dire que tu Boost , je Signal donc ton topic ... Et tu met une video sans expliquer son contenue ni rien , Si tout le monde s'amuser a crée un topic et mettre une Vidéo dedans , croit moi sa serait vite le Bazard
La vidĂ©o explique tous faut arrĂȘter de rager.
PS : Tu mets des majuscule aprĂšs la virgule t'es bizarre toi. :rofl:

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #13
Je boost ? Mdrrrr tes un rigolo toi, le topic a Ă©tĂ© fait des milliards de fois sur la mĂȘme actualitĂ© point.
Le type ma inseulter de Booster aussi , donc .. , Signaler son Topic , il ne sert a rien

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #14
Oui j'aime bien faire des Majuscule quelque fois apres un mot , sinom on c'est déjà comment il est Mort..

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
89
Reply from :pedobear: :pedobear: Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #16
Oui j'aime bien faire des Majuscule quelque fois apres un mot , sinom on c'est déjà comment il est Mort..
Retourne apprendre a écrire mec ça crÚve les yeux en plus ta 17ans c'est le pire.

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscrit
26 Avril 2013
J'aime
533
Reply from Las7 Nyrah Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #17
sa fait deja long RIP a lui :pleure:

Fuza

Real Trap Shit!
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
908
Reply from Fuza Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #18
C'est toi qui est bizarre, t'arrives la, depuis samedi, t'as 50 messages et tu parles de booster des messages. T'es au courant de ce que c'est '' booster '' ? En plus tu te permets de juger l’homographe des autres.. Mon dieu. Enfin bref, topic inutile et mĂȘme si c'est pas la mĂȘme vidĂ©o, Ă  chaque fois sa parle de sa mort donc on l'a dĂ©jĂ  vu des milliards de fois. ArrĂȘte de dire que celle la est diffĂ©rente.
Topic Ă  fermer

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 744
Reply from Djamel SEC Corbeille 📒 : Paul Walker, la star de Fast and Furious tuĂ© dans un accident de voiture #20
DĂ©place en corbeille, sous demandes de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.