• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Paul Walker Fast and Furious ( Brayan O'Connor )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales : Paul Walker Fast and Furious ( Brayan O'Connor ) #1
Brayan O'Connor est mort hier a 15h aux états-unis
Accident avec une Porsche contre un arbre ...

Grande perte j'éspère que les prochains Fast and Furious seront aussi bien :/

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming

Gueckoz SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
27 Janvier 2012
J'aime
2 526
Reply from Gueckoz SEC Forums généraux Discussions générales : Paul Walker Fast and Furious ( Brayan O'Connor ) #3
R.I.P à lui même si je crois qu'ils ont fini le tournage de Fast & Furious 7 avant sa mort.

Tiago Carvalho

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Juin 2013
J'aime
564
Reply from Tiago Carvalho Forums généraux Discussions générales : Paul Walker Fast and Furious ( Brayan O'Connor ) #4
J'éspère mais bon c'est chiant cameme :/

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales : Paul Walker Fast and Furious ( Brayan O'Connor ) #5
R.I.P à lui même si je crois qu'ils ont fini le tournage de Fast & Furious 7 avant sa mort.
Je suis pas sur je crois qu'ils étaient encore en tournage car le film ne sort quand juillet 2014

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales : Paul Walker Fast and Furious ( Brayan O'Connor ) #6
Tiago un peut de respect on parle de sa mort et juste apres tu parle de fast and furious, fait une autre conversation enfin bon je dit sa je dit rien mais c'est pas cool Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - (n) - RealityGaming En meme temps je dit sa parce'que je suis un tres tres grand fan et je suis triste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGamingleure2:Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGamingForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :pleure: - RealityGaming

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Discussions générales : Paul Walker Fast and Furious ( Brayan O'Connor ) #7
Un post à déjà était mis ..

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Discussions générales : Paul Walker Fast and Furious ( Brayan O'Connor ) #8
Et si c'était Vin Diesel la par contre je me serais trucider je suis son plus grand fan !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.