Paul Walker - Après sa mort .. :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Aerage

Banni
Ancien staff
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker - Après sa mort .. :(
Vous devez être inscrit pour voir les images

Sa fait déjà un petit bout de temps que Paul Walker et décédé en voiture mais j'ai
toujours autant de tristesse pour lui?

Est vous donnez votre avis sur sa mort :'( !​

:pedobear: :pedobear:

Tu es troll
Premium
    Réponse de :pedobear: :pedobear: Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker - Après sa mort .. :(
Bon , a part Paul Walker tous le monde est là?

xSundy

RealityGaming♥
Premium
    Réponse de xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker - Après sa mort .. :(
C'est bien dommage qu'il soit mort, Son frère le remplace dans Fast and Furious 7

Aerage

Banni
Ancien staff
    Réponse de Aerage Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker - Après sa mort .. :(
C'est bien dommage qu'il soit mort, Son frère le remplace dans Fast and Furious 7
Oui normalement Cody Walker le remplacera surement de dos mais peut-être pas en gros plan ..

xSundy

RealityGaming♥
Premium
    Réponse de xSundy Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker - Après sa mort .. :(

DmZ

VIP
    Réponse de DmZ Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker - Après sa mort .. :(
Tout le monde Parle de lui car il etait connu , mais personne n'a parler de la personne qui était avec lui dans la voiture..

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Tout le monde Parle de lui car il etait connu , mais personne n'a parler de la personne qui était avec lui dans la voiture..
Ont c'est même pas qui sais :d:

Nєro

À la retraite.
VIP
    Réponse de Nєro Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker - Après sa mort .. :(
Bah sérieusement vous cassez les couilles avec votre Paul Walker c'est pas le seul a être mort aussi.
Dans ce cas, tes commentaires sont totalement inutile ici !

xSundy

RealityGaming♥
Premium

Aerage

Banni
Ancien staff
@Ershio Paul Walker était un élément premier de la série Fast & Furious, les gens "fan" le suivait, il avait aussi une famille et j'était un de ses fans, et quand un fan apprend que sa star préféré meurt, il veut savoir de ce qu'en pensent les gens, et même si ces parceque ces une star ou jcp quoi, sa m'attriste.

Punra

♥ Dimitri Vegas & Like Mike ♥
Premium
    Réponse de Punra Forums généraux Discussions générales 😎 : Paul Walker - Après sa mort .. :(
Bah moi je savais pas son nom, mais bon pour moi il est passer ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify