YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3/Xbox 360 Pathétique ceux qui font payer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #1
Voilà cela me désole de voir beaucoup de personne faire payer les prestiges alors que ces mêmes personnes les on eut gratuitement.

Cela me dégoùte de voir des personnes te courir après pour avoir le Prestige Master. Et une fois fait (essai de te voler tes clients meme gratuit ! (OMG) )
Et juste apres leur avoir fait le prestige font un shop.

Moi je l'ai fait gratuitement a toutes les personnes (une bonne 40aine.) 0 plaintes et malgré ca il y en a qui ose faire payer d'autres personnes...

Pourquoi l'ai-je fait gratuitement à tout le monde ? Car pas tout le monde peut se permettre de payer même 1 allopass/starpass.. Et que je ne voulais pas favoriser des personnes sur d'autres...

Voilà tout ! ;)

Cordialement WaaZiiX

Inscrit
12 Février 2012
J'aime
186
Reply from mrpker9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #2
Tu as raisons malheureusement quand une occasion se présente pour se faire de l'argent il l'a saisisse

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #3
Tu as raisons malheureusement quand une occasion se présente pour se faire de l'argent il l'a saisisse
Que des escros.
Ils l'ont gratuitement en limite étant en chien sur toi pour l'avoir tu leurs fait et la tu vois qu'ils vont faire payer mais j'hallucine !!

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Pappaaa Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #4
tu pe me le faire ( est ce que y'a arme diamant ? )

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #5
Mec tu le fait sur xbox ? :D

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #6
Les amis, je ne prends plus de commandes (PS3) Car ayant passer 7heures a dupliquer des comptes (Une bonne Quarantaine) j'ai été déçu de quelqu'un qui n'ont même pas remercier et juste apres font payer aux autres, (ils se reconnaitrons).

Je suis désolé mais je ferais les derniers dans la soirée.

Je vous dis a très bientôt et si mon aide vous a plut n'hésiter pas à me liler :p

Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
8
Reply from Thexqam Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #7
Je te comprend , voilà pourquoi je fais sa gratuitement , et sa le restera :/

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #9
Tu prend plus sur ps3 mais tu fait sur xbox ?

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #10
Non je ne possède pas d'XBOX Je suis désolé :$

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #11
Tu a completement raison ! Si quelqu'un devrai a la limite etre payer c'est Fabien ou les autre <<découvreur>> de ce glitch ! RGFR est avan tout une communauté d'entraide et de partage, non pas un marché géant de lobby ou autres ! Je trouve sa pitoyable de faire payer pour un glitch a la portée de tout le monde ! Bref je suis daccord avec toi ! :)

iFlow Sinik

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
83
Reply from iFlow Sinik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #12
Ok ok merci quand meme :)

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #13
Tu a completement raison ! Si quelqu'un devrai a la limite etre payer c'est Fabien ou les autre <<découvreur>> de ce glitch ! RGFR est avan tout une communauté d'entraide et de partage, non pas un marché géant de lobby ou autres ! Je trouve sa pitoyable de faire payer pour un glitch a la portée de tout le monde ! Bref je suis daccord avec toi ! :)
Voilà pourquoi je ne l'ai fait payer à PERSONNES, il.y a juste certaines personnes qui m'ont proposer des dons (et je les remercies beaucoup pour ça).
En tout cas la seule personnes qui devrait être payé c'est bien Fabien et ceux qui ont découvert ce glitch... ;)

Mini-Steak-

• Glitcheur •
Premium
Inscrit
11 Juillet 2012
J'aime
86
Reply from Mini-Steak- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #14
Apré il a partager gratuitement ce glitch et c'est tout a son honeur ! :)

JDM_xToNyB18C6

CFW 4.46 REBUG REX CEX
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
56
Reply from JDM_xToNyB18C6 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #15
J'avoue ...

Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
15
Reply from GaGa_32 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #16
ca a toujours été comme ca depuis les lobby sur MW3. Les mecs pensent qu'a eux pour empocher un paquet de fric. Mais bon il y a toujours de gentils citoyens qui le font gratuit, car ce sont eux qui aident la communauté et pas ceux qui se font payer pour 2 min de hack ^^.

Inscrit
30 Novembre 2012
J'aime
5
Reply from Amirbosnie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #17
Si cela marche sur Xbox ce serai sympa si quelqu un pourrai me le faire merci. GT amir18

WaaZiiX

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
373
Reply from WaaZiiX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #18
Si cela marche sur Xbox ce serai sympa si quelqu un pourrai me le faire merci. GT amir18
Merci de supprimer ton post avant que je le signale. Ce n'est pas un topic de demande !

Inscrit
7 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Logilo24 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #19
Tout a fait d accord avec vous abuser tous les mec qui font payer alors kil lon eu gratuit. Sa me renddingue et je ne trouve personne de correcte pour me le faire et c bien dommage

Inscrit
8 Juin 2012
J'aime
0
Reply from arim1808 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions : Pathétique ceux qui font payer. #20
allez je te file des jetons

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.