YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Pathe thermique ?

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pathe thermique ?
Bonjour j'aimerais savoir si dans cette config jai besoin d'une pathe thermique ? :mmh:

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pathe thermique ?
Bonjour , Oui !! Suivant se que tu démonte dans ton PC et suivant la marque aussi

ItaziZ

Premium
Réactions
638
    Réponse de ItaziZ Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pathe thermique ?
ha oui désole j'avais pas capter que ta config était a droite :nrv: attend je jette un coup d’œil :mmh:

Kleaning

Aidez moi pour atteindre les conditions :)
Premium
Réactions
336
    Réponse de Kleaning Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pathe thermique ?
Il faut absolument une patte thermique surtout si tu est un " gameur " car ton PC sera en surchauffe sinon ;)

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Réactions
2 581
    Réponse de Kun PSC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pathe thermique ?
Oui, tu en as besoin c'est pas 5 € qui vont te ruiner, de plus c'est plutôt une config gamer et c'est mieux d'en avoir :)

PS : Il ne faut pas oublié la pâte thermique de base :)

Ronca

Passionné de musculation !
Premium
Réactions
1 034
    Réponse de Ronca Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pathe thermique ?
Il faut absolument une patte thermique surtout si tu est un " gameur " car ton PC sera en surchauffe sinon ;)
Complètement faux !
La pate thermique sert seulement à refroidir de 4/5 degrés elle servira beaucoup seulement si tu comptes overclock hors ici ce n'est pas le cas donc tu pourras garder la pate thermique de base

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
    Réponse de MELLV1 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pathe thermique ?
;)
Complètement faux !
La pate thermique sert seulement à refroidir de 4/5 degrés elle servira beaucoup seulement si tu comptes overclock hors ici ce n'est pas le cas donc tu pourras garder la pate thermique de base
Donc si j'overclok pas cest bon pas besoin ?

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Réactions
2 581
    Réponse de Kun PSC Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Pathe thermique ?

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259
Si tu l'OC pas ce n'est pas très utile ;)
Ok donc si je l'achete et que dans ma config je demande de me monter le pc il vas mettre aussi la pathe thermique que j'aurais pris ou cest a moi de la mettrr ?

Kun PSC

Ancien rédacteur
Premium
Réactions
2 581
Ok donc si je l'achete et que dans ma config je demande de me monter le pc il vas mettre aussi la pathe thermique que j'aurais pris ou cest a moi de la mettrr ?
normalement c'est à eux ;)

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259

ItaziZ

Premium
Réactions
638
Bonne chance a toi pour le démontage de ton ordi ;)

MELLV1

Membre Premium
Premium
Réactions
259

Mobile app for XenForo 2 by Appify