YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Mars 2011
J'aime
2 355
Reply from YK Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #1
Salut à tous,

Comme vous le savez, il est impossible de reset son grade sur le Zombie de Black OPS 2 comme dans le multiplayer via le menu. :(

Donc aujourd'hui je vous propose mon glitch qui vous permettra faire le reset avec une petite manipulation pour ce qui ont peur de se faire bannir pour une raison ou une autre ;)

Tutoriel écrit:

- Connectez-vous sur le compte qui va se faire Reset.
- Allez en groupe en Zombie.
- Retournez au Menu Principal du Zombie puis déconnectez vous.
- Allez en Local puis appuyez O et mettez votre curseur sur "Oui"
- Reconnectez vous, et quittez le Local..
- Si tout c'est bien passé, vous devriez avoir un petit message "Vos statistiques ont été réinitialisé".

Bon glitch à tous !<3

A bientot pour un nouveau glitch !

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #3
GG :neo:

Mugiwara No Luffy

Xx_NabsUnlock_xX
Premium
Inscrit
2 Décembre 2012
J'aime
562
Reply from Mugiwara No Luffy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #4
Magnifique tu doit te geek sur les menu zombies et multi pour trouver des glitches :o

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #5
J'avoue .. ::):

B o x '

Prestige Max ALL COD
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
291
Reply from B o x ' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #6
I Like it :D

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #7
Salut à tous,

Comme vous le savez, il est impossible de reset son grade sur le Zombie de Black OPS 2 comme dans le multiplayer via le menu. :(

Donc aujourd'hui je vous propose mon glitch qui vous permettra faire le reset avec une petite manipulation pour ce qui ont peur de se faire bannir pour une raison ou une autre ;)

Faîtes petez les j'aimes <3

Bien mon kebab , jc pas se que je a t'apeller kebab mais la je rajoute sausse tomate , Bien mon kebab sausse tomate <3

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #8
C'est quoi ta signature ???

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Ganjja67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #9
Sur Xbox ca ne fonctionne pas

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #10
Bogosse :love: Like a boss :ok:

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #11
Ta bien fais la manip sur xbox

Peaky Blinders

King Plex
Ancien staff
Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
5 006
Reply from Peaky Blinders Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #12
Faîtes petez les j'aimes <3
Demande de j'aime interdit :trollface:

Faut vraiment avoir peur pour faire ça, perso je me suis encore jamais fait ban :p

madd-g

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
27
Reply from madd-g Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #13
A votre avis sa marche si on fait la meme en multi ?

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
8
Reply from Ganjja67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #14
Sur xBox quand tu te deconnecte tu ne peux pas acceder au local car il te demande qu'un profil sois connecté donc je pense qie sur Xbox ce glitch n'est pas possible

Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
981
Reply from Hersoft Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #15
GG YK <3

Aceblog4

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2011
J'aime
259
Reply from Aceblog4 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #16
Merci et bien joué :)

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
132
Reply from Fierté_Nationale Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #17
A ouai peut etre

Inscrit
1 Août 2012
J'aime
23
Reply from naruto14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #18
dite vous savais si cela enlève les record de manche sur les map aussi ?

D

deleted34147

Invité
Reply from deleted34147 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #19
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
231
Reply from labbepierre Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (Patched) Zombie - Reset son Grade (Stats,Emblème,Rang) facilement ! #20
Salut à tous,

Tutoriel écrit:

- Connectez-vous sur le compte qui va se faire Reset.
- Allez en groupe en Zombie.
- Retournez au Menu Principal du Zombie puis déconnectez vous.
- Allez en Local puis appuyez O et mettez votre curseur sur "Oui"
- Reconnectez vous, et quittez le Local..
- Si tout c'est bien passé, vous devriez avoir un petit message "Vos statistiques ont été réinitialisé".

Bon glitch à tous !<3

jolie
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.