• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche (PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 072
Réponse de Fabien 🚀 Corbeille 📒 : (PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2 #1
Hello la compagnie. :noel:

Les fêtes de Noël approchent, j'ai un petit cadeau pour vous. :)

Le voici, le tutoriel duplication prestiges, statistiques, armes, équipements, camouflages, titres, etc etc... sur PS3 !

Débutons donc ce tutoriel entièrement réalisé par mes soins.

Requis :
- 1 PS3 (pas de jailbreak)
- 2 manettes
- 2 comptes PSN
- 1 cerveau

Première méthode !

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement niveau 0)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Allez sur "Boutique" et appuyez deux fois sur la touche "X" rapidement avec votre deuxième manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les prestiges, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés. :o
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes prestiges, statistiques et compagnie que celui que vous avez dupliqué. :ok:
Ce tutoriel m'a vraiment pris beaucoup de temps, tant à sa rédaction qu'à sa recherche.
J'ai tout fait gratuitement, la vidéo qui va paraître prochainement sur GlitchsHacksFR pourra vous éclairer d'avantage.
Big up à dilyfe pour le compte prestige.

F.A.Q :

Q: Le menu déroulant n'apparaît pas, que faire ?
R: Tu n'as pas fait la manipulation assez vite, ré-essaie.

Seconde méthode ! (beaucoup plus simple)

Tutoriel écrit :
  • Connectez-vous sur le compte qui va recevoir la duplication. (donc potentiellement vierge)
  • Allez en multijoueurs, dans l'accueil.
  • Allez dans "Parties personnalisées".
  • Allumez et faîtes rejoindre votre deuxième manette "en tant qu'invité".
  • Appuyez sur la touche "O" avec votre première manette, ("B" sur Xbox) puis cliquez sur "Ok" avec votre seconde manette.
  • Un tout petit laps de temps après cela, appuyez sur la touche "O" avec votre première manette.
  • Si tout c'est bien passé, vous devriez être au menu juste avant l'accès au multi.
  • Un message d'erreur est présent, validez-le avec votre première manette.
  • Un menu déroulant avec vos comptes va donc s'ouvrir, sélectionnez le compte qui va donner les niveaux, stats, etc..
  • Allez dans l'accueil du multijoueurs, vous verrez alors l'ID PSN du compte que vous venez de sélectionner et non celui sur lequel vous êtes connectés.
  • Déconnectez-vous et reconnectez-vous du PSN.
  • Votre compte obtiens alors les mêmes niveaux, statistiques et compagnie... que celui que vous avez dupliqué. :ok:

Bon glitch à tous. :D

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Réponse de Rokiolo Corbeille 📒 : (PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2 #12
J'ai pas de PSN a dupliquer :/

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
974
Réponse de xiMGz || Corbeille 📒 : (PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2 #13
MERCI !!!!

Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
27
Réponse de jerome_730 Corbeille 📒 : (PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2 #14
Il me faut un compte p11

D

deleted52721

Invité
Réponse de deleted52721 Corbeille 📒 : (PATCHED) *RELEASE* Duplication prestiges/statistiques/titres/armes... ! Black Ops 2 #20
Hello la compagnie. :noel:

Les fêtes de Noël approchent, j'ai un petit cadeau pour vous. :)

[...]

Bon glitch à tous. :D
Fabien, Administrateur GlitchsHacksFR - RealityGaming.
Je t'aiiime ! Parcontre , pourrais-tu me le faire stp ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.