[PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

loic179

Membre
Réactions
16
    Réponse de loic179 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16
Voilà en exclusivité le eboot prestige 16 !
Téléchargement : www.mediafire.com/?973zuu97dj38n07
Etape 1 : Se créer un compte qui n'a jamais joué à black ops !
Etape 2 : Remplacez le eboot normal par le eboot hacké , il vaut mieux en faire une copie avant .
Etape 3 : Lancez Black Ops , allez en ligne , puis en scindée .
Etape 4 : Lancez une partie , SELECT et vous voila prestige 16

Comme tout le sais 3arc = ga* ^^ ,donc possibilité de bann.

Love

Dieu Reality
Ancien staff
Réactions
574
    Réponse de Love Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16
Re : Eboot.Bin Prestige 16

+ Bann a 100% ainsi :hap:

NARUTOASM

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
56
    Réponse de NARUTOASM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

oué sil te plait précise que il y a des risque de ban ;)

Hgg-_

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
275
    Réponse de Hgg-_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

Merci pour ce tuto !

Mais sa ne sert à rien de faire parce'que vous serez Ban a 100% Sur et Certain!

MuratDesigns

Graphiste professionnel
Partenaire
Réactions
2 066
    Réponse de MuratDesigns Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

Celui qui arrive a ne pas se faire ban avec le prestige 16. Il a la classe puis c'est un pro

MaRoC_xMoDZ

Membre
Réactions
0
    Réponse de MaRoC_xMoDZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

mais franchement le gars qui va se mettre prestige 16 c'est qui veut se faire ban

TheKillerJ1894

Membre depuis le début du site!
Premium
Réactions
252
    Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

je vais testé sur un nouveau compte xD

On va voir combien de temps je tien

Juste une petite question : Le eboot il remplace le eboot de tout les compte c'est bien ca ?
Donc si je rejou sur mon compte normal, faudra que je remette l'eboot normal ?

edit : j'ai tenu 2 partie puis banni xD

LittleStyle

Membre Premium
Premium
Réactions
6
    Réponse de LittleStyle Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

Prestige 16 y'a un emblème pour sa ?

TheKillerJ1894

Premium
Réactions
252
    Réponse de TheKillerJ1894 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

:up:

Je vien d'etre ban ><
Ils sont rapide les en***** xD

polardamian

Membre
Réactions
0
    Réponse de polardamian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

Je cherche quelqun qui pourra me faire hack p15 sur f**k3arc servers
Merci d'aveance.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
145
    Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

un pote a moi est toujours prestige 16 sans ban :p

TheKillerJ1894

Premium
Réactions
252

avec la meme methode ? il a eu de la chance xD

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
145
    Réponse de Coucougnette Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16

oui je croi que c'est le seul ! mais j'ai joue encore avec lui ya environ 3 J !!

Orah_Flew

Membre
Réactions
11
    Réponse de Orah_Flew Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Hacking et modifications [BO] CFG, saves, eboots & tools [BO] Logiciel / Eboot Outdated : [PATCHED]Eboot.Bin Prestige 16
salut , j'ai un moyen d'etre p16 sans se faire bann ;) c beaucoup plus long parcontre ^^ i faut aller en forma avancer en 1.02 vous monter nivo 50 et vous passer vos prestige jusko prestige 16 :D c'est simple comme bonjour ;) plus d'infos : maxi-ben1 c'est mon skype :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify