YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu [PATCHED] Bug du gelano

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #1
Je ne sait pas si il a été réparer mais je vais vous mettre ce tuto :

-Acheter un gelano
-Mettez le
-Acheter un second gelano

Le premier donne 1 PA mettez le deuxième par dessus l'autre vous aure plus 2 PA l'un ce remettra dans votre inventaire remettez le vous avez alors Plus 3 PA

ect...

A chaque deco ca se remettra a plus 1.

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #2
OMFG si ça marche c'est énorme t'imagines lvl 60 avec 20 PA Mdr il fracasse un 150 au moins...

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #3
Oui j'ai test ya 1 semaine ca marche.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #4
bon moi j'ai arrete dofus ya deja 2 ans et se bug marchait deja et je pence qu'il l'avais patche sa marche aussi avec les truc en bois ! je ne me rapel plus leur nom !

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #5
Ouais mais sur la 1.29 ca a été patch et ensuite au passage de la 2.0 c'ets revenue et toujours pas repatch (je vient de test)

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #6
ah ta vu je suis peut etre vieu mais je connai toujours quelque petit bug avec l'abrano :p enfin je croi

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #7
Désolé : Ok abrano et c'est vrai que dofus c'est notre enfance ^^.

Coucougnette

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
5 Mars 2011
J'aime
144
Reply from Coucougnette Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #8
MJ s'il te plait post pas pour dire sa argumente un minimum s'il te plait

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #9
Chouette ce bug :) merci du tuto il me faudra acheter
Deux gelano par contre ... Mais sa vaut le coup :D

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #10
Sa marche toujours ?

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #11
Oui

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #12
C'est sur seveur privé ou officiel ?

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #13
Officiel.

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #14
Ok merci ;) Mais sa marche que avec les gelano ou avec n'importe quels anneaux ?

-MJ-

Espadas numéros uno
Ancien staff
Inscrit
10 Juin 2011
J'aime
54
Reply from -MJ- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #15
Gelano seulement.

Inscrit
15 Avril 2011
J'aime
16
Reply from Guiz' Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #16
Le bug ne marche pas ...

Spixz

This Is Us
Premium
Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
822
Reply from Spixz Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #18
A dommage :ouch: , je voulais le tester au lvl 60

Inscrit
31 Mai 2012
J'aime
0
Reply from romains Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #19
Je ne sait pas si il a été réparer mais je vais vous mettre ce tuto :

-Acheter un gelano
-Mettez le
-Acheter un second gelano

Le premier donne 1 PA mettez le deuxième par dessus l'autre vous aure plus 2 PA l'un ce remettra dans votre inventaire remettez le vous avez alors Plus 3 PA

ect...

A chaque deco ca se remettra a plus 1.
LOL

BrutusRG

Joueur PC-Consoles ! Helpeur IOS / PS3 / DOFUS !
Premium
Inscrit
21 Septembre 2011
J'aime
195
Reply from BrutusRG Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : [PATCHED] Bug du gelano #20
OMFG si ça marche c'est énorme t'imagines lvl 60 avec 20 PA Mdr il fracasse un 150 au moins...
Sa peut être bien si tout ce qui connaissent ce "bug" n'en abusent pas car t'imagine tout le monde se met 20PA le combat durerai 20 ans pour deux level 60 :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.