YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch [PATCHED] BOUCLIER ILLIMITER

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PATCHED] BOUCLIER ILLIMITER #1
Ce glitch a été patcher dernièrement donc pour tout les Trollers ce n'est plus possible d'essayer de mettre 5 bouclier ^^

Inscrit
20 FĂ©vrier 2012
J'aime
27
Reply from ZProtect Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PATCHED] BOUCLIER ILLIMITER #2
Connaîtrai-tu d'autres glitchs avec le bouclier dans n'importe quel domaine dans le monde zombie (a par season pass) ?
Ou autre , du genre barrière ect... ?
Merci d'avance

xMaGiiCaNo-_™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
23
Reply from xMaGiiCaNo-_™ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : [PATCHED] BOUCLIER ILLIMITER #3
Tien quelque glitch en zombie :

Barrière En Mode Tranzit [JE NE SAIT PAS S'IL EST PATCHED] :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ne plus avoir de zombie lors d'une manche qui dure indéfiniment [IDEM JE NE SAIT PAS S'IL EST PATCHED] :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voila a toi de chercher maintenant , dans la section Glitch & Tricks ou dans la section Zombie.

:D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.