YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Glitch (PATCHE) XP GLITCH

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from RGFR_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #1
Ne faites pas la mise Ă  jour 1.07 sa Ă  patche le bug faites en bypass

Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Reply from LEGENDARY-59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #2
Comment faire si nous l'avons faites la mise Ă  jour ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from RGFR_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #3
On ne pe pas fallait ne pas faire la mise Ă  jour et faire en bypass :/

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Stive01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #4
Comment faire en bypass ?

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from RGFR_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #5
As tu fait la MAJ ?

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Stive01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #6
Non

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from RGFR_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #7
Regarde des tutos sur internet pour bypass BO2

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
5
Reply from Stive01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #8
Oui Mais SA VAUT vraiment le coup de se metre en bypass pour un Bug XP ? a voire

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from RGFR_XP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #9
Perso a toi de voir

Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
4
Reply from llBajoumll Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : (PATCHE) XP GLITCH #10
Après si ces pour se faire bannir je voit pas trop l'intérêt..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.