• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau !

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #1
Hey salut toi.
Aujourd'hui je te montre un glitch découvert par moi même
Il faut avoir :
l'app call of duty® sur android ou ios
Ghosts
Etre le chef du clan , un compte élite
Un cerveau ou pas...

Tout d'abord il faut dl l'app sur votre smartphone.
une fois dessus connecté vous avec votre compte élite(il faut qu'il soit relier a votre console)
Aller dans l'onglet clan , aller dans modifier en haut à gauche.
modifier l'arrière plan et c'est la que vous devez voir les camos avec un cadenas.
Vous avez juste a cocher la case de n'importe quel arrière plan et c'est bon.
Par exemple le dernier camos alors que votre clan est niveau 2.
Dur non Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Happy glitching

Dernière édition:

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 142
Reply from xSundy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #2
Merci pour le tuto et GG Pour le glitch Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #4
Juste j'aurais besoin d'aide , enfaite j'étais dans une team & j'avais crée mon compte pour l'application ghost puis je l'est quitté & j'ai fait ma team mais sa s'actualise pas sur ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #5
Juste j'aurais besoin d'aide , enfaite j'étais dans une team & j'avais crée mon compte pour l'application ghost puis je l'est quitté & j'ai fait ma team mais sa s'actualise pas sur ghost Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :'( - RealityGaming
Je sais pas , tu sait le jeu a pas une semaine , peut etre un bug

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #6
Marche pas

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #7
LE GLITCH MARCHE QUE SUR LAPP ET NON SUR LE JEU

ZepekBinks

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
283
Reply from ZepekBinks Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #8
Je c'est quand j'enrengistre y'a un genre de panneau

Inscrit
6 Janvier 2013
J'aime
446
Reply from DaThuNa27 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #9
cocher quelle case?

Azeal

A member
Premium
Inscrit
17 Août 2013
J'aime
2 033
Reply from Azeal Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Glitches & Tricks : [Patche] iOS Arriere plan de clan n'importe quel niveau ! #10
Sur l'arrière plan que tu veut

Discussions similaires