• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patché PATCHE - barrière en hauteur du poteau - bug

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 585
Reply from JB 🚀 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : PATCHE - barrière en hauteur du poteau - bug #1
Ce bug ne fonctionne plus en ligne !

Hey tout le monde, GlitchsHacksFR de retour avec notre 5e vidéo. Il s'agit d'un glitch pour être bloqué en hauteur au dessus des Zombies sur l'un des poteaux de la cour du téléporter. Sur le jeux Black Ops Zombie : Moon.

Ce bug est délicat à faire au début, mais après plusieurs essais une fois que vous avez saisi le truc il devient facile à réaliser.

Avantage de ce bug ? Pas trop compliqué quand vous comprenez comment le faire.

Inconvénients ? Les Zombies peuvent vous toucher, il faut donc sauter dés fois.

I MaGiiK

Challenge Lobby PS3 DISPO
Ancien staff
Inscrit
17 Mars 2011
J'aime
1 212
Reply from I MaGiiK Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : PATCHE - barrière en hauteur du poteau - bug #2
G

dacostalex

Banni
Premium
Inscrit
3 Août 2011
J'aime
124
Reply from dacostalex Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : PATCHE - barrière en hauteur du poteau - bug #3
je le connaisait deja Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming mais merci comeme Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PsyChOo-ShOoT3R

★★ ALLEZ MONACO ★★™
Ancien staff
Inscrit
13 Juin 2011
J'aime
341
Reply from PsyChOo-ShOoT3R Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : PATCHE - barrière en hauteur du poteau - bug #4
merci JB pour ce bug dans Moon

BenMoDz__HD

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
11
Reply from BenMoDz__HD Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Moon : PATCHE - barrière en hauteur du poteau - bug #5
tpeu me dire merci de te l'avoir dit Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Discussions similaires