YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Patch_mp.ff Contenant un vraie Force Host ?

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch_mp.ff Contenant un vraie Force Host ? #1
Bonjour :)

Je cherche un patch qui contient un très bon et un vraie force host et un vrais aimbot ?
Proposez moi :)

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch_mp.ff Contenant un vraie Force Host ? #2
en Bypass ou 1.14 ?

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch_mp.ff Contenant un vraie Force Host ? #4
Bah en Bypass la plupart en ont un qui est bien mais j'avoue qu'en 1.14... je sais pas :s

> Même moi je galère avec le Joka-_-Modz.

DEv_ShOoTz

DĂ©velopper Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 737
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch_mp.ff Contenant un vraie Force Host ? #5
Bonjour :)

Je cherche un patch qui contient un très bon et un vraie force host et un vrais aimbot ?
Proposez moi :)
Si tu possede une dex je te propose le MW2 reborn 1.14 et tu zurz un vrai force host et un vrai unfair aimbot

VikkStar

Tu veux un lobby ?
Premium
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
1 584
Reply from VikkStar Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch_mp.ff Contenant un vraie Force Host ? #6

DEv_ShOoTz

DĂ©velopper Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 737
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch_mp.ff Contenant un vraie Force Host ? #7
Si tu es bien en dex sa dois fonctionner ^^

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 FĂ©vrier 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch_mp.ff Contenant un vraie Force Host ? #8
Si tu es sur DEX, j'ai fais un patch spécialement pour, avec un force host efficace et le model1887 moddé.
Il n'y a pas de menu, étant donné qu'ensuite tu utilise ton tool.

PS : certain patchs font freezer la console lorsque tu y connecte ton tool pour trouver une partie en multijoueur, le mien est fait pour que ça n'arrive pas :ok:

Lien du topic :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !