Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14

Inscrit
6 Février 2014
J'aime
2
Reply from DiscoBananahhhhhhhh! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14 #1
Tout est dans le titre! Je suis en OFW et je recherche sois un backup ou un patch_mp.ff à installer en tant que backup. Merci!

xRwizz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
12 Juin 2013
J'aime
5 539
Reply from xRwizz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14 #2
Tout est dans le titre! Je suis en OFW et je recherche sois un backup ou un patch_mp.ff à installer en tant que backup. Merci!
Bonsoir,

Dans les patchs, il y a rarement un unfair aimbot mais par contre dans un CFG, tu peux trouver l'option facilement Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
6 Février 2014
J'aime
2
Reply from DiscoBananahhhhhhhh! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14 #3
Non, un unfair aimbot comme cette vidéo (Vidéo XBOX mais cet aimbot existe sur PS3.)
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Sur CFG il n'existe pas. En private backup il existe mais je cherche un patch public.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
658
Reply from ♕ Nyraw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14 #4
tu peux pas le faire sur OFW, faut un tool, sur les patch sa existe pas

Inscrit
6 Février 2014
J'aime
2
Reply from DiscoBananahhhhhhhh! Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14 #5
Et en patch privé?

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
658
Reply from ♕ Nyraw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14 #6
normalement non

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
658
Reply from ♕ Nyraw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14 #8
YAY! J'en ai trouvé un! Le Crystal Patch 1.04! C'est un patch privé! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
sa fait tellement longtemps que j'ai arreter de modder tout ça que je savais même pas que sur OFW vous pouvez avoir ce genre de menu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2016
J'aime
2 203
Reply from Blake ES Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : patch_mp.ff avec un vrai Unfair Aimbot en 1.14 #9
Salut,

Ta demande est elle résolue ?

Si oui, clique sur "Cette réponse a répondu à ma question" sous la réponse qui t'a aidé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Bonne après midi,
Blake'