• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Question Patch Zombie: Où trouver et comment l'implanter ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Axelec Corbeille : Patch Zombie: Où trouver et comment l'implanter ? #1
Salut à tous les amis !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ayant bientôt ma PS3 JB, j'ai voulu faire une petite liste de choses sympas à faire en privé avec des potes. Je me suis donc mis à la recherche de patch et tout. J'ai cherché, mais sans résultat, un patch que j'avais vu où il fallait bypass mais c'était une sorte de Zombie avec des potes comme survivants et l'IA comme zombies. Je ne sais pas vraiment comment on implante ça et où trouver ce patch. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :triste: - RealityGaming

Pourriez-vous m'aider SVP ?

iOS | Tralalalalo

Cherche testeur CFG :)
Premium
Inscrit
8 Juin 2013
J'aime
164
Reply from iOS | Tralalalalo Corbeille : Patch Zombie: Où trouver et comment l'implanter ? #2
prend le white water c'est dedans

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Axelec Corbeille : Patch Zombie: Où trouver et comment l'implanter ? #3
Ok merci beaucoup Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
14
Reply from Axelec Corbeille : Patch Zombie: Où trouver et comment l'implanter ? #5
Ouaip no problem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je te recontacterais car celle qui est sur RGFR est mon officiel pas pour le hack.

MrNiato

× | Boost4Ever | ×
Premium
Inscrit
27 Août 2012
J'aime
352
Reply from MrNiato Corbeille : Patch Zombie: Où trouver et comment l'implanter ? #6
NBK private patch avec dedans plein de mode de jeux dont le zombie.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.