• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch Zombie complet pour s'amuser

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #1
Je cherchais depuis longtemps un patch zombi en bypass (bles 684)
Je vous l'offre =D
Il faudra le renommer !
DĂ©tail du patch: Menu avec achat (L2) + quand l'hĂ´te est seul dans une partie il a plein d'agent plus un jet pack.
Pour être zombi c'est aléatoire.

Si je t'ai aidé met un j'aime XD

Fichiers joints

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de alextesmort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #2
renomer comment ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #3
Un petit tuto vidéo ?

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de alextesmort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #4
oui stp

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #5
rennomer: clic droit rennomer --'

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #6

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #7
Avec aucun support
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

c'est simple non ?

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Réponse de Noqz Edits Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #8

Paintmath

Membre Premium
Premium
Inscrit
31 DĂ©cembre 2011
J'aime
326
Réponse de Paintmath Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #9
Omg y a pas plus simple mec --'

Inscrit
2 FĂ©vrier 2012
J'aime
2
Réponse de alextesmort Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch Zombie complet pour s'amuser #10
ok mais ensuite je le met ou ps: dsl jsui nouveau dedans jais juste jaybraiker ma ps3