1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patch V2 Cod4 *USB* iGaMeeRzZv3 MoDzZ (Lobby le plus complet !)

Discussion dans 'Corbeille' créé par iGaMeeRzZv3, 3 Janvier 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iGaMeeRzZv3

iGaMeeRzZv3 Membre

Inscrit:
    27 Mai 2012
    Appréciations:
    29
    Bonjours RéalityGaming, Voici mon nouveau patch V2 (Sa fait 2 mois que je le Codde) c'est un menu pas comme les autres, se n'est pas un petit menu avec cm et mp, au contraire c'est pas des fichier de ma cléf Usb !

OPTIONS:

-WallHack

-Menu Host
    -Menu Kick
    -Menu Give
    -Menu Cheat
    -Menu Fun
    -God mode, All unlock, choix du prestige, niveau, stats, etc...!
    Et Pleins d'autre (plus de 60 options !) Dans ces menu il y a pleins d'option !
    Tuto !
    1. Télécharger l'archive

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

, puis vous allez extraire le fichier !​
    2. Sur votre bureau vous aurez un fichier appeller "LOBBY COD4 BEST MENU"​
    3. Ouvrez-le et vous obtiendrez ce ci ![​IMG]
    4. Ouvrez votre clef Usb puis formatez la en Fat32 (il est fortement conseillez de videz sa clef usb)​
    5. Glissez ces 5 Fichier dans la clef usb formatez en fat32 vierge !​
    6. connecter vous en bypass avec Patch blocker !​
    7. supprimer bien la MAJ de Call of duty 4 Modern warfare​
    8. Inserer votre clef usb dans la fente primaire (Droite)​
    9. laisser la inserez pendant que vous effecturez le lobby !​
    10. puis Enjoy​
    Pour ouvrir le menu il vous suffies de appuyer sur la touche select de votre manette !​

2. AwH

AwH Super Modérateur Ancien staff

Inscrit:
    28 Septembre 2011
    Appréciations:
    2 705
    Je verrouille ce sujet étant donné qu'il à déjà été créé une fois.

- Tout post de basse qualité sera supprimé, du style "haaaaaaaaaaaaaaa" ou "ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". Tout post disant un simple "Merci" "Pour" "Contre" etc... le sera également. Vous pouvez remercier, mais développez plus qu'un simple mot! :) Si ceci devient trop fréquent de votre part, un avertissement vous sera donné.
    - Le commentaire "Up :ok:" sans justification (remise d'un lien mort, d'une vidéo...) pour seulement faire remonter le sujet et qu'il soit vue des autres est interdit.
    - Comme dans le chat. Interdit de flooder ! Quand des fois on voit 4 réponses de la même personnes qui se suivent c'est chiant ! Apprenez à tout dire dans une seule réponse ! Et il y a la fonction éditer aussi.

Il est également interdit de poster plusieurs fois des tutos ou topics similaires, ceci afin de favoriser la qualité et de limiter le nombre de sujets dans les sections.

Je déplace donc ce sujet à la corbeille.
    Cordialement.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité