YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[PATCH] Présaison ! Vos impressions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #1
B'jour RG !! :)

Comme vous l'aurez surement remarquer le patch de la presaison et sortie aujourd'hui et je voudrai savoir vos avis sur cette MAJ :)
Pour ma part je trouve sa cool pour les supps et les jungler mais je trouve abusé le faite que les generateur de gold sont accessible a tout le monde + les reliques sa peut vite être abusé je pense :)
V'la

Cordialement BelZePhiRr :ok:

Deft is bae

League Of Legends Editor
Premium
Inscrit
17 Décembre 2011
J'aime
412
Reply from Deft is bae Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #2
B'jour RG !! :)

Comme vous l'aurez surement remarquer le patch de la presaison et sortie aujourd'hui et je voudrai savoir vos avis sur cette MAJ :)
Pour ma part je trouve sa cool pour les supps et les jungler mais je trouve abusé le faite que les generateur de gold sont accessible a tout le monde + les reliques sa peut vite être abusé je pense :)
V'la

Cordialement BelZePhiRr :ok:
Yop, j ai trouver les nouveaux design sont styler mais genre tu peux m expliquer plus approfondissement
Les nouveaux truc qui sont apparus ?

Inscrit
6 Septembre 2012
J'aime
196
Reply from Ludolabs Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #3
j'ai pas compris ses quoi les générateur de gold ?
et la maj je vais la faire

Borat Belgium

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Décembre 2012
J'aime
48
Reply from Borat Belgium Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #4
c'est quand que les champion sont en promo car pour l instant ils ne le sont pas

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #5
Génial, rien que le système du 7e equipement, on aura plus de problème avec les " OMFG REPORT FOR NO WARDING "

BRUUNE FC COINCOIN

blablabla same excuses
Premium
Inscrit
10 Février 2013
J'aime
669
Reply from BRUUNE FC COINCOIN Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #6
MàJ vraiment très bien pensée, pour ne pas dire parfaite.

Toute l'équipe participe a la bataille de ward sur la map.
Les maîtrises ont changé c'est une bonne chose de faite !

Un gros point positif pour LoL cette MàJ.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #7
MàJ vraiment très bien pensée, pour ne pas dire parfaite.

Toute l'équipe participe a la bataille de ward sur la map.
Les maîtrises ont changé c'est une bonne chose de faite !

Un gros point positif pour LoL cette MàJ.
Les maîtrises change a chaque saison :ok:
donc pour les autres , les items a gold comme leurs nom l'indique sa donne des gold et la façons d'avoir les golds sont différentes par rapport a l'item ;)
Plus d'info sur le site de LoL :ok:

Inscrit
17 Novembre 2012
J'aime
66
Reply from Xx-jeyjey Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #8
Vachement sympa ce patch je trouve !

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #9
Ce Patch je le trouve vraiment "dégueulasse" pour les jungler, on peut pas gank la toplane appart si ont a des perso "invisible", botlane y'a 5 ward donc avec ton trinkets tu peut pas tous les enlever, mais les junglers farmers se feront plaisir ( shyv, shaco, yi etc.. ) les items a gold un peut pété, et RENGAR redevenue op <3

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #10
Ce Patch je le trouve vraiment "dégueulasse" pour les jungler, on peut pas gank la toplane appart si ont a des perso "invisible", botlane y'a 5 ward donc avec ton trinkets tu peut pas tous les enlever, mais les junglers farmers se feront plaisir ( shyv, shaco, yi etc.. ) les items a gold un peut pété, et RENGAR redevenue op <3
+1

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #11
en plus c'est un Diamand 1 qui est d'accord avec moi :D

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
37
Reply from Wakabonga Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #12

Tu sais juste pas gank.

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #13
Moi qui main jungler , je le trouve pas si degueumasse pour les jungler ;) je reussi a gank assez souvent ;)

D

deleted203929

Invité
Reply from deleted203929 Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #14

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #15
Les ganks jungler son useless haha, il y a des wards de partout perso je main mid et top les junglers visibles ( lee-heca...) servent a rien mais les autres comme rengar je rigole moins

ariK

₪ Đieu de L'Ɛnfer ₪
Premium
Inscrit
13 Juillet 2012
J'aime
147
Reply from ariK Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #16
Les ganks jungler son useless haha, il y a des wards de partout perso je main mid et top les junglers visibles ( lee-heca...) servent a rien mais les autres comme rengar je rigole moins
Perso je joue : Vi , Fiddle , Mundo et Lee le plus souvent & aucun problème de gank xD apres même les autres perso j'ai pas du mal sur que top c'est plus dur mais sa reste facilement fesable :!

dolpadesu

twitch/dolpadesu
Premium
Inscrit
8 Mai 2012
J'aime
7
Reply from dolpadesu Jeux-vidéo League of Legends 🎮 [LoL] Discussions : [PATCH] Présaison ! Vos impressions #17
Perso je joue : Vi , Fiddle , Mundo et Lee le plus souvent & aucun problème de gank xD apres même les autres perso j'ai pas du mal sur que top c'est plus dur mais sa reste facilement fesable :!
Il y a peut être des mauvais placement de ward ou même pas du tout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.