PS3/Xbox 360 Patch Note Officiel 1.09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCuBz

Membre Premium
Premium
J'aimes
88
Rockstar a enfin dévoilé ce qu'ils ont modifié pour cette mise à jour 1.09.

La liste n'est pas longue du tout et beaucoup de joueurs seront certainement trÚs déçus parce qu'ils s'attendaient à plus... Ce qui est normal. :d:

proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimgup.com%2Fdata%2Fimages%2F9525.png&hash=3786b5715be2d8487b61386efd17a850

Traudction rapide :

- MĂ©thode anti-cheat mise en place
- Diverses méthodes pour avoir des Dollars GTA et RP patchés

J'aimes
26
Sa se comprend, nombre de fois qu'ils ont reçu des plainte et encore des plaintes et encore des plaintes parce que des Noobs se croivent supĂ©rieux en tuant tout le monde avec les DNS alors qu'il est stipulĂ© de le faire en PrivĂ© (comme moi je l'ai fais en PrivĂ© pour atteindre mon niveau) C'est de leur faute tout ce qui arrive, ils ont voulues jouer les grands mais a force sa sera plu' comme au dĂ©but, tout ça c'est fais pour les dĂ©courager, a force faut arrĂȘter d'embĂȘter les autres qui font rien, tu les laisses en paix, va en partie privĂ© puis voilĂ . A un moment donnĂ© il restera que les vrais joueurs qui sont lĂ  pour aidĂ© les autres et pour s'amuser en Ă©quipe et qui gĂȘne personne et Ă  ce moment lĂ  surement qu'ils remettrons comme avant mais lĂ  c'est pas gagnĂ© vu le nombre de Noobs qui foutent n'importe quoi sur les serveurs --'

iCuBz

Membre Premium
Premium
J'aimes
88
Sa se comprend, nombre de fois qu'ils ont reçu des plainte et encore des plaintes et encore des plaintes parce que des Noobs se croivent supĂ©rieux en tuant tout le monde avec les DNS alors qu'il est stipulĂ© de le faire en PrivĂ© (comme moi je l'ai fais en PrivĂ© pour atteindre mon niveau) C'est de leur faute tout ce qui arrive, ils ont voulues jouer les grands mais a force sa sera plu' comme au dĂ©but, tout ça c'est fais pour les dĂ©courager, a force faut arrĂȘter d'embĂȘter les autres qui font rien, tu les laisses en paix, va en partie privĂ© puis voilĂ . A un moment donnĂ© il restera que les vrais joueurs qui sont lĂ  pour aidĂ© les autres et pour s'amuser en Ă©quipe et qui gĂȘne personne et Ă  ce moment lĂ  surement qu'ils remettrons comme avant mais lĂ  c'est pas gagnĂ© vu le nombre de Noobs qui foutent n'importe quoi sur les serveurs --'
Tu mĂ©langes un peu lĂ  mais je vois oĂč tu veux en venir. En mĂȘme temps la communautĂ© est aussi trĂšs jeune et passe son temps sur ce jeu en faisant ce qui leur plaĂźt (ils ont achetĂ© le jeu comme nous, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent), on ne peut rien y faire... :nerveux2:

AprÚs bon, on pourraient aussi penser que Rockstar veut surtout nous mettre le maximum pour GTA V sur NextGen (PS4/ONE) et nous forcer à acheter le jeu lors de sa sortie pour pouvoir profiter des nouveautés. C'est une technique commerciale comme une autre.

J'aimes
26
Tu mĂ©langes un peu lĂ  mais je vois oĂč tu veux en venir. En mĂȘme temps la communautĂ© est aussi trĂšs jeune et passe son temps sur ce jeu en faisant ce qui leur plaĂźt (ils ont achetĂ© le jeu comme nous, ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent), on ne peut rien y faire... :nerveux2:

AprÚs bon, on pourraient aussi penser que Rockstar veut surtout nous mettre le maximum pour GTA V sur NextGen (PS4/ONE) et nous forcer à acheter le jeu lors de sa sortie pour pouvoir profiter des nouveautés. C'est une technique commerciale comme une autre.
Oui c'est vrai mais bon on peut déjà imaginer qu'ils resterons dessus au moins sinon sa créera encore plus de colÚre des Joueurs ^^' . Faut pas croire mais ils veulent vraiment rendre GTA Online "Réel" si on peut le dire car d'un coté faut pas oublier que c'est Virtuel. Cependant faut pas oublier qu'il y aura des DLC Majeurs (rajout de l'histoire et autre selon R*) . Donc faut voir avec le temps...

J'aimes
54
Tout simplement, ils sont payés à corriger les bugs et exploitations que des abrutis s'amusent à exploiter comme ils veulent.

A partir du moment, oĂč des nazes mais çà en public pour que tout le monde s'en sert, bah aprĂšs faut pas s'Ă©tonner que Rockstar met la prioritĂ© sur des correctifs plutĂŽt que sur le dĂ©veloppement de nouveau contenu. Alors faudrait arrĂȘter de critiquer.

Quand les gamins et autre, auront fini de pourrir le jeu, lĂ  on pourra profiter pleinement. En attendant, bah voilĂ  la mise Ă  jour Ă©pique qu'on a grĂące Ă  ces mecs. Merci Ă  vous, c'est gentil de penser qu'Ă  votre gueule, les autres payent pour VOS conneries !

PS: Hé non je ne rage pas, j'affiche juste la réalité des choses. Si kévin et ses copains ne faisait pas n'importe quoi on en serait pas là

D

deleted313867

Invité
Tout simplement, ils sont payés à corriger les bugs et exploitations que des abrutis s'amusent à exploiter comme ils veulent.

A partir du moment, oĂč des nazes mais çà en public pour que tout le monde s'en sert, bah aprĂšs faut pas s'Ă©tonner que Rockstar met la prioritĂ© sur des correctifs plutĂŽt que sur le dĂ©veloppement de nouveau contenu. Alors faudrait arrĂȘter de critiquer.

Quand les gamins et autre, auront fini de pourrir le jeu, lĂ  on pourra profiter pleinement. En attendant, bah voilĂ  la mise Ă  jour Ă©pique qu'on a grĂące Ă  ces mecs. Merci Ă  vous, c'est gentil de penser qu'Ă  votre gueule, les autres payent pour VOS conneries !

PS: Hé non je ne rage pas, j'affiche juste la réalité des choses. Si kévin et ses copains ne faisait pas n'importe quoi on en serait pas là
D'accord mais dans ces cas la qui fasses un gros patch ,mais qui arrĂȘte de nous sortir des correctif qui corrige des bug mais qu'ils ressorte pas d'autres bug.

Tybox

Membre Premium
Premium
J'aimes
197
+1

Tybox

Membre Premium
Premium
J'aimes
197
J'ai 14 ans puis je suis daccors moi je trouvais GTA Online trop bien, c'etait marrant, puis depuis qu'il a des beugue comme L'argent ou RP, Surtout l'argent car moi une fois je suis entrĂ© dans une partit puis une personne me donne 1 miliards, j'avais mĂȘme pu envie de jouer, se hackeur ma niquĂ© mon plaisir de jouĂ© et maintenant je joue que avec mes amis en privĂ©..

+1 pour Rockstar, ils font un super boulot puis les hackeurs donne pas plaisir au autre vraiment je suis contre les hackeur -1 puis les personnes qui joue pour le plaisirs +1 ..

iCuBz

Membre Premium
Premium
J'aimes
88
Pour le moment on va dire qu'ils n'ont dû se préoccuper des problÚmes majeurs qui sont les hacks en ligne, donc bon...

Il faudrait juste pas qu'ils nous fassent le coup "Prochain patch sortira dans 1 mois" ou qu'ils ne nous en sortent pas du tout pour cette OldGen et veulent qu'on achÚtent leur jeu sur NextGen pour pouvoir profiter des nouveautés. Ce serait pas malin et perdront la fidélité d'un certains nombres de joueurs (comme on peut le constater ils n'ont pas l'air de s'y intéresser à cette fidélité pour le moment...). Ils promettent, mais pour le moment on n'a pas de résultat.

Attendons et voyons ce qu'ils nous proposeront au prochain patch.. Qui j'espĂšre sera plutĂŽt accĂšs DLC ou d'un ajout quelconque.

J'aimes
2
salut moi perso je m 'attendais a une bonne maj 1.09 mais quand j ai vu ce quelle comportait decu a 100 %
ils sont ou les braquage ?????
non mais sans dec sous pretexte kil y avait des faille, il la fallu que des mec foute la merde avec leur dns.
Au debut j etait fou de rage parce que je ne pouvais po me servir de ma play ( cause vacance ),mais avec le recule moi
perso je suis bien avec mon million et mon petit nivo 63 car o final quand je joue a gta 5 online et ben c est que du bonheur
et il fo vraiment que R* fasse la part des chose entre les joueur honnete et ce qui on on rien a fo.tre et ki nous mette les MAJ comme il dise; meme si entre ils sont obliger de corriger des failles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.