• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Patch mw3 lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #1
Salut est ce que quelqu un sait quand est ce que quelqu un va faire un menu comme sur mw2 ( reddotcity elite mossy ...) merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
147
Reply from HumanTarget- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #2
Ça sera jamais aussi complet ou dans très longtemps comme celui de Black Ops qui vient de sortir mais bannissement hilico ...

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #3
Pas de bannissement car un moment il ne vont plus s occuper mw3 comme mw2!

Inscrit
6 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from geoffrey2750 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #4
il faut juste attendre de black ops 2 il sorte car il vont pu faire de mise a jour sur mw3 il vont s'occuper que de black ops 2Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

xStylModz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
7 Juillet 2012
J'aime
1 094
Reply from xStylModz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #5
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #6
Des que bo 2 sort jvai en creer un tkt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #8
Parce que inutile d en faire un maintenant pck kil vont refere une new mise a jour

DEv_ShOoTz

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 695
Reply from DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #9
Parce que inutile d en faire un maintenant pck kil vont refere une new mise a jour
Mdr toi tu crois qu'il vont plus s'occuper de mw3 car BO 2 sortira ? Tu te trompe complètement. Déjà ce ne sont pas les même développeur. Preuve tous le monde disais quand mw3 sortira sa serais Noël sur BO ,bah non c'est même pire

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
48
Reply from ExOz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications : Patch mw3 lobby #10
A ouai et pourquoi sur BO il y a des patch lobby menu etc...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.