• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Patch modifié patch mw2 red dot by frgtmc1

Inscrit
28 Septembre 2012
J'aime
5
Reply from xANTRHACKx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : patch mw2 red dot by frgtmc1 #1
voici mon patch mw2 en 1.11 bypass le red dot city avec rajout de fonction de couleur le mode suicide bomber vip et plein d'autre en couleur et avec ajout de on off et d'icon super fun le tout avec des raccourci super styler esthetiquement en anglais

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
un apercu voila .
ma chaine frgtmc1:

xAleexis06

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Juin 2012
J'aime
175
Reply from xAleexis06 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools : patch mw2 red dot by frgtmc1 #2
voici mon patch mw2 en 1.11 bypass le red dot city avec rajout de fonction de couleur le mode suicide bomber vip et plein d'autre en couleur et avec ajout de on off et d'icon super fun le tout avec des raccourci super styler esthetiquement en anglais

un apercu voila .
ma chaine frgtmc1:
Il a lair vraiment pas mal merci de la release Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming