Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PATCH MW2 PC RECHERCHE AIDE SVP !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Juin 2012
J'aime
0
Reply from zecjM Corbeille : PATCH MW2 PC RECHERCHE AIDE SVP ! #1
Tout d'abord, salut à vous, voilà, je suis actuellement modder sur PC(CHALLENGE LOBBY), je suis sur steam, je connais comment injecté des patch dans MW2_liberation, mais je voudrais juste que l'on m’explique et que l'on m'aide et aussi me donner des choses, est-ce que sur steam nous sommes obligatoirement obliger d'utiliser cet injecteur pour créer des challenges lobby PC, puis les patchs, ces fameux patchs (
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
) sont il injectable sur PC ? car je trouve que c'est rare de trouver des bons patch sur PC ! je voudrais vraiment une grosse explication SVP, juste pour que cela s'éclaire ci dans mon cerveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming merci à vous si vous répondez ^^ Bonne journée(soirée).

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.