Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Patch mp.ff Zombie MW2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #1
Bonjour à tous j'ai vu sur internet des vidéos de personnes qui faisaient un zombie sur MW2 sur les toit de HighRise et autre, je reçois la semaine qui arrive une PS3 crackée, j'aimerais trouver ce patch en question mais je ne le trouve pas, sauriez-vous m'aider ?

Merci de votre aide.

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #2
Utilise le patch : NBK Private Patch, il a un mode de jeu A.I. Zombie

Inscrit
27 Septembre 2011
J'aime
61
Reply from xXKevinXx Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #3
D'accord et alors une dernière questions, est-ce que vous connaissez un patch qui a comme dans les toutes anciennes versions le mode de jeu cache-cache ou on peut se transformer en objet. C'était dispo dans le Elite Mossy v12 ou quelque chose comme ça... ?

JibeMODz

C# Dev
Premium
Inscrit
20 Février 2013
J'aime
80
Reply from JibeMODz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #4
Regarde sur YT ça ira vite

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #5
je cherche aussi

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Reply from MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #6
Utilser le NBK private patch , il contient le zombie , cache-cache , etc . Mais il faudra allez en bypass , donc installez la 1.11 en pkg . Mais le cache-cache hors mi si tu as plein d'amis en bypass. ( ce qui est rare du a la 4.46 :/ ) s'est un peu inutile comme mode de jeu .

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #7
bypass = inutil jamais de la vie

Inscrit
10 Février 2013
J'aime
147
Reply from RGTA|Azer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #8
vous avez un lien du NKB v4.20? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
31 Janvier 2014
J'aime
902
Reply from ABOAT Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch mp.ff Zombie MW2 #9
On Peut sans bypass ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.