1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Patch = Freez !

Discussion dans 'Corbeille' créé par snnerHD, 12 Mars 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. snnerHD

snnerHD Membre

Inscrit:
    29 Février 2012
    Appréciations:
    20
    Salut les gens !

Voila mon problème, j'ai actuellement une PS3 jaillbreak en 3.55 avec un superbe patch de chamo que je remerci d'ailleur, j'ai voulu essayer d'autre patch tel que Elite Mossy, Blackstorm et plein d'autre mais aucun ne march. En faite le patch s'installe parfaitement je lance le jeux, mais lorsque je lance sur multijoueur pour test le patch en ecran scindé ma play freez ! Aurais-je une PS3 spécial Chamo ? lol

Merci a ceux qui pourrons m'aider.

2. Amiliel

Amiliel Membre

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Appréciations:
    9
    A-tu patch converter pour convertir tes patch en bles demander? ( le bles est sur la boite de ton jeu) ::):))

3. ryandu83

ryandu83 Banni

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Appréciations:
    51
    Psykoz, tu as mal compris, elite mossy par exemple est un patch 1.11, tu devras jouer en bypass pour les utiliser, cherche bien des patch "1.13".

4. MyNightMare

MyNightMare Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    Appréciations:
    214
    le fait que le patch soit 1.11 ne provoque pas de freeze meme si tu est en 1.13 , le patch ne sera tout simplement pas charger
    son probleme vient probablement du fait que le patch n'ais pas le bon Game-ID , pour cela patch converter peut faire l'affaire
    Avec sa le multi ne freezera plus mais par contre comme tu le dit le patch ne sera pas chargé si il est en 1.12-1.13

5. ryandu83

ryandu83 Banni

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Appréciations:
    51
    Sa ne provoque pas de freeze tu dis ? Pourtant moi blackscreen :), on peut appeller sa un freeze je pense :D

6. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    Il te faut patch converter, sa te permet de convertir des patchs à ton BLES, par exemple le jeu français c'est BLES-00684 (il me semble) et si tu ne fais pas sa le patch se charge mais ne "s'active" pas. patch converter est indispensable pour avoir des patchs comme celui de iMCS par exemple :)

7. MyNightMare

MyNightMare Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    Appréciations:
    214
    Presque , si le Game-ID ne correspond pas , le patch ne se charge tout simplement Pas ! ^^
    par contre si tu charge un patch 1.11 sur un 1.12/1.13 la oui le patch charge mais ne s'active pas
    Oui charger un patch 1.11 ne provoque pas de freeze ( Blackscreen) la diference est juste qu'il sera / ne sera pas pris en compte en fonction de si tu joue en 1.11 ou 1.12/1.13
    Le freeze (Blackscreen) survient si le jeu ne parvient pas a lire le patch tout simplement car celui ci n'est pas fait pour cette version du jeu ( GAME-ID) et donc il bloque a son chargement

8. YungMossyキリアン

YungMossyキリアン $UICEBOY$ MOTHERF*CKER Ancien staff

Inscrit:
    5 Novembre 2011
    Appréciations:
    1 430
    Je vois que j'ai à faire avec un expert ! :)
    Donc je crois que tout est dit que le problème est résolu !
    Un modo pour lock le sujet ?

9. MyNightMare

MyNightMare Membre

Inscrit:
    10 Septembre 2011
    Appréciations:
    214
    toujours ravie d'avoir aidé :)

10. Amiliel

Amiliel Membre

Inscrit:
    28 Mars 2012
    Appréciations:
    9
    il me semblait bien que j'avais raison et merci nightmare tu m'a instruit encore plus sur les hack :oui:

MyNightMare aime ça.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité