YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch de Temple Run! (Android seulement)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #1
Salut tout le monde, je vous présente aujourd'hui comment cracker Temple Run sur Android! ;)
Vous aurez donc des millions de pièces afin de bien vous amuser! :tchuss:

1- Télécharger Temple Run sur Google Play ou n'importe où, ici par exemple:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

2- Télécharger Aptoide:

3- Rechercher sur Aptoide "Temple Run Patcher" ou télécharger ici:

4- Télécharger

Après avoir téléchargé le patch, vous aurez ceci:
proxy.php?image=http%3A%2F%2Fi.i.com.com%2Fcnwk.1d%2Fi%2Ftim%2F2012%2F05%2F03%2Ffmimg7328714440066875131.ss-3-&hash=4bde51eb6637db5ce925f603fb0be7ee

Vous cliquez sur "PATCH TEMPLE RUN" et vous aurez des millions de pièces.

Voilà, n'hésitez pas à mettre un j'aime et à me poser des questions! :)

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #2
Yeahhhh c'est bon ça ! Merci :love:

EDIT : Fonctionne parfaitement ! 1 000 000 000 de crédits ! :D

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Reply from Concept Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #3
je suis sur apple :'(

٤Nekz

Prochain GFX ? :]
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
77
Reply from ٤Nekz Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #4
Sa marche sur système android avec le Market ?

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #5
Tu n'aurais pas pareil avec subway sur ? sinon merci ^^

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #6
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
75
Reply from Mat51 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #7
Avec apple il suffit d'avoir un iDevice Jailbreaké et sur cydia installer le Tweak "iAppCracker" , aller dans quasiment tous les jeux avec des achats integrés, cliquer sur l'achat des pièces ou autres objets de jeux et on les reçoit gratuitement :)

Inscrit
14 Décembre 2011
J'aime
114
Reply from Made-in_Wynaad Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #8
Ok ... pas grave ^^

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #10
Subway Surf est du même style que Temple Run.. en plus moderne :)
Vous etes sur qu'il est sortie sur Play store ? Je vais aller look !
Sinon a quand Temple run 2 sur Android ? :'(

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #11
Salut, j'ai éssayer de télécharger sur Aptoid et ça ne fonctionne pas, sinon sur le lien que tu as mis, ça fonctionne très bien.
Par contre, quand je lance le patch et que j'appuie sur "patch temple run" sa m'affiche ça :

Fabien 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
13 Janvier 2012
J'aime
19 116
Reply from Fabien 🚀 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #12
Salut, j'ai éssayer de télécharger sur Aptoid et ça ne fonctionne pas, sinon sur le lien que tu as mis, ça fonctionne très bien.
Par contre, quand je lance le patch et que j'appuie sur "patch temple run" sa m'affiche ça :
T'as pas touché les fichiers automatiquement créés par Temple Run ? (genre supprimé/déplacé/renommé)

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 385
Reply from Tyro Modz™ Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #13
Je suis sur iPhone (n)

Gus'

Banni
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
682
Reply from Gus' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #14
Cool je vais test :D

Fabi'

Fondateur de la Andro
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
5 496
Reply from Fabi' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #16
Si tu fais le hack sur subway surfer, tes mon dieu

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #17
Vérifie que tu as bien téléchargé Temple Run. ;)

M

membre24385

Invité
Reply from membre24385 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Jeux-vidéo mobile : Patch de Temple Run! (Android seulement) #19
J'ai télécharger ça ne fonctionne pas, je l'ai même désinstaller et re telecharger apres et ça ne fonctionne toujours pas :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.