• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3/Xbox 360 Patch correctif GTA Online sur GTA V

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Patch correctif GTA Online sur GTA V #1
GTA Online : le patch correctif pour PS3 est disponible – Jeux Actu

C'est par le biais de Twitter que Rockstar Games a annoncé que la mise à jour de GTA Online sur PS3 était disponible en téléchargement. Une nouvelle qui devrait sans doute ravir les possesseurs de la console de Sony, puisque cela va bientôt faire 3 jours que GTA online fait face a de nombreux bugs, ainsi qu'a une surcharge des serveurs.

Source :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Source RockStar Games :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Patch correctif GTA Online sur GTA V #2
Ah tant mieux !

Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
3 Août 2013
J'aime
418
Reply from Saityx. Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Patch correctif GTA Online sur GTA V #3

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Patch correctif GTA Online sur GTA V #4
Mais de rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je suis tomber dessus par hazard alors, autant informé les joueurs Ps3 sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
C'est gentil de ta part Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

ça va faire plaisir au joueurs en plus ^^

Dumbledore

Expelliarmus
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
150
Reply from Dumbledore Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions : Patch correctif GTA Online sur GTA V #5
Merci du partage bro' !

Sa va faire plaisir a plus d'un !Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :punch: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.