YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch cod 5

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Reply from Theohhcrzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Patch cod 5 #1
Voici quelque patch Cod5 ;)

Call of Duty: World at War v1.1 Patch -
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Call of Duty: World at War v1.2 Patch -

Call of Duty World at War 1.4 to 1.5 Patch -

J'esepere t'avoire aider laisse un petit j'aime ses pas cher <3

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Patch cod 5 #2
Mauvaise section ton topic devrait être dans Patch Modifié

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Reply from Theohhcrzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Patch cod 5 #3
Oups :$

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Patch cod 5 #4
Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Reply from Theohhcrzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Patch cod 5 #5
:ange: Merci

Inscrit
6 DĂ©cembre 2011
J'aime
411
Reply from Xiuhtecuhtli Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Patch cod 5 #7
Y a t'il besoin d'une jtag ou only une clef usb ? :$

Inscrit
12 Août 2012
J'aime
8
Reply from Theohhcrzy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 5 : World at War [WAW] Hacking et modifications [WAW] Patchs modifiés [WAW] Logiciel / Eboot Outdated : Patch cod 5 #10
Jtag :^p