1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question Patch challenge lobby bypass

Discussion dans '[MW1] Question Hacks & Mods' créé par BaptisteRG, 30 Janvier 2012.

1. BaptisteRG

BaptisteRG Savoie Premium

Inscrit:
    3 Janvier 2012
    Appréciations:
    29
    Slt tous le monde je fais des challenge lobby cod4 en bypass mais tous les patch que je trouve sont tous déplorable alors je vous demande quel est le meilleur patch pour lobby cod4 en bypass c'est à dire si vous pouvez écrire ce que je doit mettre dans le fichier GPAD0_CM et dans le fichier GPAD0_MP
    Merci de me les envoyer en répondant sur se message ou me contacter sur Skype : MaGiiKz-KiiiLLeR
    Voilà merci de votre aide j'espère que vous avez compris de quoi je parle alors si vous connaissez des bons patch mettez ce que je doit mettre dans les deux fichiers merci et A+ :D

StyXiiL aime ça.

2. Emka

Emka Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2012
    Appréciations:
    1
    Moi sa marche pas justement j'fait tout bien :S

3. Jujulosc-95

Jujulosc-95 Membre

Inscrit:
    30 Janvier 2012
    Appréciations:
    5
    Va sur le topic en dessous , ta tous ce qu'il faut , sauf les bons fichiers car le lien est mort , il vont surement les remmettres ;))

4. Paintmath

Paintmath Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    389
    Le mieux c'est de les faire soit même car tu en es fier et deplus tu peux le faire a ta façon genre si tu aime avoir le menu quand tu appuy sur select fait le !

5. Xx_YN_94_CRiM_xX

Xx_YN_94_CRiM_xX ==> Xx_YN_94_CRiM_xX <== Premuim ! Ancien staff

Inscrit:
    10 Mars 2011
    Appréciations:
    51
    Le mieu c'est de les faire toi meme tes patch ou si tu veu un bien go sur ma chiane ou ici en premuim tu pren le Gpado que j'ai mi ou celui de natix

6. Paintmath

Paintmath Membre Premium Premium

Inscrit:
    31 Décembre 2011
    Appréciations:
    389
    tu as des patch complet pour des PS3 jb ?

Brouillon sauvegardé Brouillon supprimé

Partager cette page

Publicité