YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Patch call of duty ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #1
Je voudrais savoir si il existe des patch pour call of duty modern warfare, black ops et modern warfare 3 pour avoir godmod, munitions illimitées, etc...

merci :)

Killicam

Outsider
Ancien staff
Inscrit
13 Mars 2011
J'aime
4 195
Reply from Killicam Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #2
Je voudrais savoir si il existe des patch pour call of duty modern warfare, black ops et modern warfare 3 pour avoir godmod, munitions illimitées, etc...

1/ Oui ya des patchs pour COD4

2/ Black Ops pour PS3 c'est des eboot.bin modifiés et pour Xbox de GPD modifiés.

3/ Pour MW3 à part sur PC ya pas de patchs.

Sur PC tous les jeux peuvent être cheatés ^^ vu que tu as accès à tous les paramètres et tous les fichiers. Sur PS3 pour accéder au patch c'est la mort par rapport au PC. Sur Xbox c plus simple

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #3
D'accord merci, donc sur la wii il n'y a que pour mw1 c'est bien ça ?^^

Capioh

Master !
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
33
Reply from Capioh Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #5
Ah yes ! T'aurais pas genre un lien de téléchargement pour ça ? ^^'

173717

Femme
Premium
Inscrit
16 Octobre 2012
J'aime
477
Reply from 173717 Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #8

Oui il y en a

Inscrit
27 Mars 2012
J'aime
123
Reply from Lino Officiel ✔ Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #9
Oui il ya vraiment du choix sur PC et wii

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #10
sur la wii tu peut cheater sur tout les call of !! j'ai moi même réussit a cheater sur BO 1 et sur MW3 met jpeut code 4 et 5 également tu a deux facons de hack soit les modmenu( qui sont patché souvent ) ou des codes si tu veut plus d'information contacte moi en privée

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Inscrit
20 Septembre 2012
J'aime
1 667
Reply from Steganozorus Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #11
sur la wii tu peut cheater sur tout les call of !! j'ai moi même réussit a cheater sur BO 1 et sur MW3 met jpeut code 4 et 5 également tu a deux facons de hack soit les modmenu( qui sont patché souvent ) ou des codes si tu veut plus d'information contacte moi en privée
Vien en privé s'il te plais

Inscrit
11 Décembre 2012
J'aime
75
Reply from oOdidouxOo Plateformes Wii & Wii U 🎮 Wii Hacks & Mods Demandes résolus : Patch call of duty ? #12
d'accord

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.