YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Patch Bloker Windows XP ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #1
SVP vous pouvez m'expliquer comment activer le Patch Bloker de Elitemossy avec Windows XP ??
Parce que c'est différent de Windows 7 !!
Merci de votre réponses rapide ::):

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #2
Salut , non c'est la même chose , avant j'avais un xp et c'était la même manip . :)
Ps : c xlFloow-- ( PSN )​

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #3
Sa fait longtemps que je t'ai sur PSN xlFloow-- ::):
Mes moi enfete il veut pas me mettre la fenêtre ou il y a Start Blocking !! ?

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #4
Il veut pas s'ouvrir ?

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #5
oui enfete chez créer un fichier "Téléchargement " et je clique sur "Patch Bloker" (qui est déjà télécharger) et sa me ouvre une fenêtre qui et vierge !!

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #6
Moi j'ai celui la :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Essaye d'ouvrir en tant admin la première fois ;)

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #7
Ah oue merci a toi Flo il marche se lien ::):

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 205
Reply from W. Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #8
Un petit j'aime ? :)

xox-maroc-oxo

GTA V <3
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
328
Reply from xox-maroc-oxo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #9
ok no souci ::):

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ๖ۣۜiRεVσЯźŹ--- Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #10
Les gars , quand je lance un jeu mon patch bloker ne bloque pas les mises a jour .. J'ai désactiver mon pare feu pourtant , et l'IP rentrer sur ma ps3 corespond a celle écrite sur la patch bloker. Je ne vois pas où est le problème , qui peut m'aider ? :)

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
0
Reply from spideraid Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #11
moi aussi j'ai le meme probleme ! c'est tres chian

Inscrit
29 Mai 2012
J'aime
0
Reply from Yumiko Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #12
Enfaite sur mon ordi j'ai windows xp et il ne lis pas le patch blocker pls help me

Inscrit
14 Juin 2012
J'aime
0
Reply from guillaume123 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #13
qui peut maider pour elite mossy patch bloker pour ps3 jais window xp

Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from xx-killeurdu33-x Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #14
Bonjour a tousse jai un soucis je ne peux pas ouvrir le patch bloker et on ne peux plus le telecharger sur logic sunrise sa met error quelqun peut me mettre un lien ou une aide pour que je puisse louvrir mercie d'avance !! ;)

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
0
Reply from morgan76 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #16
Salut tout le monde je suis sur windows xp et impossible d'ouvrir le patch bloker --'
Aidez moi Svp

Hug7732

Membre
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
421
Reply from Hug7732 Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #17
Salut tout le monde je suis sur windows xp et impossible d'ouvrir le patch bloker --'
Aidez moi Svp
Moi j'ai celui de "Élite Mossy".Je suis sur windows7.Il fonctionne très bien.

Inscrit
31 Mars 2013
J'aime
0
Reply from thefrenchhackeur Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #18

Ce lien est pour XP

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Patch Bloker Windows XP ? #19
Bypass = patcher ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.