• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Patch Blocker PS3 Mac

Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
1
Reply from Tooniioo Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Patch Blocker PS3 Mac #1
Bonjour, je recherche le patch blocker PS3 pour Mac..
Quelqu'un aurait-il un lien ? Merci

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Reply from ⱤῸᴋסѳ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Patch Blocker PS3 Mac #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je les pas testé jai cherché sur google .

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Patch Blocker PS3 Mac #3
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Patch Blocker PS3 Mac #4
Il y a une diff entre mac et ordi ?

Freazix

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
78
Reply from Freazix Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Patch Blocker PS3 Mac #5
Il y a une diff entre mac et ordi ?
Non un Mac c'est un ordi, un PC est un ordi, mais sur les Mac, le système d'exploitation est OSX Lion ou Leopard ou autre xD, sur PC ça reste Microsoft Windaube, ou Linux mais si ta question étais " il y a une différence entre l'exécution d'un programme sur PC et sur Mac?" La réponse est oui Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Patch Blocker PS3 Mac #6
Ha ok merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Yolande_91

Ancien média
Premium
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
926
Reply from Yolande_91 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Patch Blocker PS3 Mac #10
Ouai mais c'est a moi de juger pas besoin de me le demander tu m'as aidez donc j'allait te mettre un j'aime mais quand on me le demande sa ne me donne pas envie de le mettre!!