YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Patch black ops 2 besoin d'aide ! Pourquoi je n'arrive pas à les ouvrirs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehFlewPs3

YouTube/TehFlewPs3
Premium
Inscrit
17 Mars 2012
J'aime
25
Reply from TehFlewPs3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Patch black ops 2 besoin d'aide ! Pourquoi je n'arrive pas à les ouvrirs ? #1
Salut ,

Donc mon probleme est que j'aimerais modifier un patch black ops 2 sur ps3 mais je n'arrive pas a ouvrir les 4 patch patch qu'il y a l'interieur de French les gens fesant des lobby me comprendrons ... donc j'ai essayer avec FF.viewer et Nightmare patch editor mais rien --' quelq'un aurait une solution pour pouvoir les ouvrir ?

Merci les gens !! :D

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Patch black ops 2 besoin d'aide ! Pourquoi je n'arrive pas à les ouvrirs ? #2
Salut c'est pas aussi facile que ça, d'un jeu a un autre la façon de compression, l'encodage diffère, et donc les logiciels qui ont était fait pour MW2 ne fonctionneront pas sur Black Ops et vice versa. Déjà il vas falloir patienter un peu avant de se lancer dans le Hack, Treyarch a été clair la dessus, ils seront sans pitié contre les tricheurs et autres.

Inscrit
28 Décembre 2011
J'aime
1 122
Reply from DiiMoON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Patch black ops 2 besoin d'aide ! Pourquoi je n'arrive pas à les ouvrirs ? #3
utilise le logiciel IDA + les plugins si tu veux ouvrir les fichiers , par contre il te faut les ELF ;)

Inscrit
31 Mars 2012
J'aime
899
Reply from Ghost_Rolly Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Patch black ops 2 besoin d'aide ! Pourquoi je n'arrive pas à les ouvrirs ? #4
utilise le logiciel IDA + les plugins si tu veux ouvrir les fichiers , par contre il te faut les ELF ;)
IDA pour ouvrir des fichiers FastFile ? Tu sais IDA c'est juste un décompilateur, pas un logiciel à tout faire...

xSh4r0__

A.k.a xSharognarz__
Premium
Inscrit
13 Novembre 2012
J'aime
224
Reply from xSh4r0__ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications : Patch black ops 2 besoin d'aide ! Pourquoi je n'arrive pas à les ouvrirs ? #5
c'est plus des patchs maintenant C'est des Eboot.bin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.