• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Patch | 1.14 [Recherche]

Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
59
Réponse de Kisoune Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch | 1.14 [Recherche] #1
Salut RG :)

Je chercher un Patch 1.14 qui fonctionne sous BLES0683 qui donc ne va pas me faire un black screen. De préférence un bon Menu avec UAV, Aimbot, Infections [...] sur ceux merci des futur réponse.

Inscrit
25 Juillet 2013
J'aime
61
Réponse de MoDz-_IV Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Patch | 1.14 [Recherche] #2
Ou alors tu telecharge un patch 1.14 du bles/blus de ton choix , puis tu le converti en bles00683 avec Patch convertor ;)