• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch 1.12 Disponible

Sniper Wolf

GlitchsHacksFR
Ancien staff
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
960
Réponse de Sniper Wolf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Patch 1.12 Disponible #1
Salut RG, le patch 1.12 vient de sortir il y a quelques minutes, il fait 63 Mb. On peut s'attendre à des bugs fixes, notamment en ce qui concerne le lagswitch en zombie, donc mes bugs ne serviront plus à rien.

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Patch 1.12 Disponible #2
Il on deja ratrapé MW2 au niveau des patch ^^

Inscrit
21 Août 2011
J'aime
0
Réponse de Dark_Angel-FR01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Patch 1.12 Disponible #3
Se matin , j'ai fait toutes les MàJ de MW2 , il y avait que 12 Mb lol Comme avec le patch blocker de HGG-_ ma fait suprimer tout les patch de MW1 et MW2 :confused:

Axelouche

Ancien Super-Modérateur
Ancien staff
Inscrit
15 Mars 2011
J'aime
92
Réponse de Axelouche Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Discussions : Patch 1.12 Disponible #4
La c'est la MAJ de black ops ;)