YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Patch 1.11 xePixTvx v16

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch 1.11 xePixTvx v16 #1
Hey salut Ă  tous !

Voici un menu 1.11 qui risque de fortement vous plaire :D

> Il est rempli de modes de jeux
> Il y a le patch Black Diamond v3 & le White Water v5

Donc je vous laisse deviner ce qu'il va donné sachant qu'il est hyper stable :D

Vidéo du patch:

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lien de téléchargement:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iKyOz_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 FĂ©vrier 2013
J'aime
3
Reply from iKyOz_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch 1.11 xePixTvx v16 #2
Tu pourrait me unlock all stp sur MW2 :)

KesKia_95

Challenge Lobby: MW/WaW/MW2/BO/MW3
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
456
Reply from KesKia_95 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch 1.11 xePixTvx v16 #3
Fait un tour sur mon shop :)

Inscrit
13 FĂ©vrier 2013
J'aime
80
Reply from Teh'Adid Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch 1.11 xePixTvx v16 #4
Super patch, merci de l'avoir partagé sur le forum! ;)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch 1.11 xePixTvx v16 #5
Jolie patch :o Merci du partage :).

Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from iBennRecords Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch 1.11 xePixTvx v16 #6
Ce patch est parfait, absolument génial, tellement de modes a explorer que j'ai toujours pas terminé depuis 16h et pourtant j'ai touché a tout! :3
Le seul truc qui me dérange j'voulais savoir si c'etait que pour moi, le mode recherche et destruction en privé ne fonctionne pas, j'comprend pas parce qu'il marche en ligne.. Mais pour trickshot avec les potos sur un bot c'est raté.. Sinon une question, comment est ce que l'on fait pour envoyer une invite a partir du bypass parce que j'ai fais le dual boot de Chamostifloo et c'est pas possible d'en envoyer pourtant j'connaissais un modder qui pouvait.. Merci :)

S

Symeria

Invité
Reply from Symeria Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Patchs, CFG, eboots & tools [MW2] Logiciel / Eboot Outdated : Patch 1.11 xePixTvx v16 #7
Super patch