Patch 1.08 (Rien de trop grave)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
J'aimes
446
RĂ©ponse de Kev74 Corbeille đź“’ : Patch 1.08 (Rien de trop grave) #1
Salut , voici ce qui a eu pour le patch 1.08 (Rien de trop grave) :
Ce mode pourra se jouer de 4 façons différentes : L'arrivée du mode Capture : Raid (le "paquet" doit être ramené de la base ennemie jusqu'à la base alliée), Hold (les équipes doivent amasser un maximum de "paquets" dans leur base et idéalement dérober ceux de l'ennemi), GTA (les joueurs doivent voler des véhicules ciblés et les ramener dans leur base tout en gérant les gunfights) et enfin Contend, dans lequel les joueurs doivent se battre pour un "paquet" au centre de la map afin de le ramener dans leur base.
Augmentation des paiements en espèces pour perdre équipes Dernière permanent de l'équipe et Team Deathmatch .
Augmentation de la trésorerie et des RP récompenses pour les courses avec plusieurs tours .
Paiements en espèces pour Parachutisme prennent maintenant en compte les points marqués .
Amélioration de frai pour deathmatches où les points de réapparition étaient auparavant très éloignées .
Amélioration du support pour le chinois , le japonais , le coréen et le russe en le Créateur .
Appeler le mécanicien maintenant vous indique si un véhicule sur la liste est détruit ou confisqué .
L'Ă©quilibrage de l'Ă©quipe fait un meilleur travail de mettre des amis et des membres de l'Ă©quipage ensemble.
BETA Crew chef de matchs tête sont maintenant disponibles pour jouer . Pour lancer un équipage tête à tête , vous aurez besoin de créer une liste qui ne contient pas deathmatches véhicules , survivances ou des emplois qui exigent plus de 2 équipes . De là , allez dans Mes sélections et vous verrez une invite pour Tête à tête ( BETA ) . Cela permet de lancer le hall et vous serez en mesure d'inviter d'autres joueurs de votre équipage , les équipages de votre ami ou adresse assortie équipages .
Blips Joueur rester plus rouge sur les missions oĂą le joueur a un Bounty .
Les joueurs qui terminent une course DNF sont maintenant attribués espèces en question le montant de points de contrôle , ils traversèrent au cours de la course .
Les joueurs qui gagnent maintenant en solitaire trésorerie . Auparavant , la trésorerie zéro a été attribué pour une course en solitaire .
Dernière équipe debout, capture et missions sont séparés dans le menu Créer Playlist .
Petit déduction pour le montant de trésorerie les gagnants de courses , de parachutisme et Dernière équipe debout matchs reçoivent afin d'augmenter les paiements pour tous les autres participants .
Les masques sont désormais supprimés lors de courses où un casque est nécessaire et sont également supprimés par défaut quand un joueur utilise l'animation de fumer .
L'option d'achat Tous les munitions charge maintenant la valeur totale de toutes les armes détenues remplissage des joueurs avec des munitions.
Résout un problème où les joueurs de GTA en ligne pourraient atteindre Nord Yankton .
Correction d'un problème rare où les personnages pourraient être perdus si le joueur a tenté de rejoindre GTA en ligne lorsqu'ils sont déconnectés du réseau .
Correctifs pour diverses failles de véhicules en double .
Résout les problèmes lors de l'utilisation du caractère Sélectionnez l'intérieur du Créateur .
Résout des problèmes avec des munitions de fuite après avoir testé un Deathmatch dans le Créateur .
Corrige exploits de la prime de tour le plus rapide .
Lunettes de la mise Ă  jour Beach Bum apparaissent maintenant dans le menu d'inventaire .
Les joueurs dans les réservoirs ont maintenant plus de protection contre d'autres joueurs tentent de leur donner délibérément une cote de Sport Bad .
Minuteries de sport Bad lire maintenant correctement et affichent l'heure correcte Ă  gauche dans le hall Bad Sport au lieu de 00d00h00m .

J'aimes
6
RĂ©ponse de Sai Corbeille đź“’ : Patch 1.08 (Rien de trop grave) #3
Merci de l'info
La traduction par contre est a revoir mdrr

J'aimes
53
RĂ©ponse de Houra_13 Corbeille đź“’ : Patch 1.08 (Rien de trop grave) #6
Rien de trop grave, bah ca va alors :crazy: je suis soulagé.

Kev74

Membre Premium
Premium
J'aimes
446
RĂ©ponse de Kev74 Corbeille đź“’ : Patch 1.08 (Rien de trop grave) #9
on l'aura surement pour une prochaine dlc qui sait:sapin:
Ouai , t'as raison et j'espère qu'il y'aura des meilleurs affichages de certaines maisons et qu'il y'aura surtout des gens et véhicules... Sur North Yankton.

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
9 739
RĂ©ponse de Djamel SEC Corbeille đź“’ : Patch 1.08 (Rien de trop grave) #15
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.