• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PASSEZ EN DEX POUR LES NULS !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille : PASSEZ EN DEX POUR LES NULS ! #1
salut a tous ! alors voila je propose mes services pour vous aidez a passez en DEX et vous guidez pour faire du real time . je mexplique :

je vous guide tout au long pour passez dune CFW CEX a DEX (je ne vous aide pas a jailbreackez)
et je vous guide pour commencez le real time pour ce qui ni conaisse pas grand chose

pour facilitez le travaille vous devrez absolument avoir team viewer (controle de PC a distance)
je rapelle que se service est GRATUIT je fait sa parceque jaime bien cest tout rien dautre a part voler vos dumps !

passez en DEX comporte des risque de brick mais si vous faites tous correctement ya pas de raisons
pour toute question nhestitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

PS: ceux qui me parle de condition je rapelle que cest GRATUIT et quil ny a pas de prise de compte et jai eu laccord de Destroy Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming voila a bientot

Dernière édition:

Modz_Asphalt

Lobby All COD and GTA dispo ! :p
Premium
Inscrit
10 Novembre 2012
J'aime
247
Reply from Modz_Asphalt Corbeille : PASSEZ EN DEX POUR LES NULS ! #3
merci je vais bientôt avoir une play 3 jailbreak normalement et jsui trop content Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

xOZiL-___x

Qυє ∂єѕ и°10 ∂αиѕ мα тєαм!
Premium
Inscrit
27 Mai 2012
J'aime
672
Reply from xOZiL-___x Corbeille : PASSEZ EN DEX POUR LES NULS ! #4
C'est grave gentil. Jai un pote ki cherche a passė en DEX je te l'envoi. Merci +1 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille : PASSEZ EN DEX POUR LES NULS ! #5
ya aucun soucies ! ramenez ramenez ^^ la je vais aidez un mec a passez en DEX juste apres mon cafez ! ^^

Inscrit
28 Octobre 2013
J'aime
651
Reply from DUB&TUG_V1 Corbeille : PASSEZ EN DEX POUR LES NULS ! #8
Sympa de ta part, n'oubliez pas de NE PAS passez vos dumps Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
hahaha tinquiete je suis pas comme tout les petit malin qui font sa pour un CID unique tinquiete pas ^^ puis je fait tout par team viewer et c lui qui sort sont CID avec GET id

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.