1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Passer vos vidéos sur youtube, Comment Participé

Discussion dans 'Corbeille' créé par TAXSnip3On, 6 Juin 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TAXSnip3On

TAXSnip3On Membre

Inscrit:
    6 Juin 2012
    Appréciations:
    2
    Salut à tout les "reality gameur" ! C'est "Simon", (TAX Snip3On) J'ai crée il y a une semaine maintenant, MA chaine Youtube ! Et sur ma chaine, je post beaucoup de types de vidéos. Des vidéos MW3 et dans le futur il y aura Battlefield 3 :

- TOP 5

- TOP 10 (A Venir)

- SPOT

- GLITCH

- FRAGMOVIE (A venir)

- TENTATIVE "MOAB" (A venir)

- GAMEPLAY EN LIGNE (PGM, NOOB, NORMAL)

- GAMEPLAY EN SURVIE

- MON DEFIS (Faire toute les opérations spécial en commando "2 Étoiles".

- DEFIS DES ABONNES (A venir)

C'est une chaine en cour de developpement, en 1 semaine (12 Vidéos) mais c'est une chaine trés prométeuse avec un nombre incroyable de vidéos. Donc allez faire un petit "Coucou". Ne soyez pas timide.

Comment participé. Comment envoyé "VOS" vidéos ? Deux Façon !

Abonnés vous à ma chaine !

1ère Façon !

1 >-- J'accepte les vidéos de toutes les plateforme :

- PC

- XBOX 360

- PS3

- WII

2 >-- Filmez vos Clip en "HD (HD PVR)" ou "SD (DAZZLE)".

3 >-- Envoyer vos Clip à cette adresse : < [email protected] > Pensez à m'envoyer votre Gamertag ou PSN ou Pseudo avec la vidéos, comme que je puisse le cité dans les vidéos.

2ème Façon !

1 >-- J'accepte les vidéos de toutes les plateforme :

- PC

- XBOX 360

- PS3

- WII

1 >-- Sur xbox 360 Vous mettez votre clip dans "VOTRE COFFRE STUDIO" vous nommé la vidéo ( TOP KILL ) vous m’ajoutai sur Xbox Live ( mon GT : Tax Snip3On ) et vous m’envoyai un petit message me disant que vous participé au top kill. je vous accepterais et passerait prendre votre clip !

2 >-- Si vous ètes sur PS3, PC ou WII et que vous avez rien pour filmer vos Clip ! Associer votre Youtube à Call of Duty Elite ! Si vous ne savez pas comment faire, regarder se Tuto :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et une fois sur youtube, envoyer moi le lien youtube a cette adresse : < [email protected] > Pensez à m'envoyer votre Gamertag ou PSN ou Pseudo avec la vidéos, comme que je puisse le cité dans les vidéos.

J'éspère que vous allez penser à moi et participer ! Je ne suis qu'un petit Youtubeurs pour le moment ! Vous allez vous dire que sa ne vaut pas le coup de tenter le coup car je suis pas encore trés populaire. Mais souvenez vous que tout grand Youtubeur est passer par la. Je pourrai devenir un grand Youtubeur seulement grace à "VOUS" ! envoyé vos clip dés aujourd'hui pour passez sur ma chaine.

Merci beaucoup ! Amicalement,

TAXSnip3On

2. moawatib

moawatib Membre

Inscrit:
    5 Février 2012
    Appréciations:
    2
    Je vais t'envoyé 2 clips : moawatib et D4RK-HALAL ça sera moi.

EDIT : Je suis sur PS3

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité