YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Passer un jeux en plusieur parti sur ma ps3

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer un jeux en plusieur parti sur ma ps3 #1
Salut tout le monde !
Je vien de telecharger une jeux ps3 sur mon ordi et il est en plusieur parti donc plusieurs dosser, quelqu'un peu me dire quelle sont les manips a faire pour le passer sur multiman sur ma 3.55 svp
C'est le premier jeux que je passe de l'ordi a ma ps3 :p

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
14
Reply from Xixi Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer un jeux en plusieur parti sur ma ps3 #2
C'est des .rar? essaye d'extraire le premier tu te retrouvera a la fin de l'extraction avec un seul fichier que tu enverra a ta ps3 ;)

Inscrit
10 Mars 2012
J'aime
50
Reply from xX_Molotov34_Xx Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer un jeux en plusieur parti sur ma ps3 #3
moi ossi je telecharge black ops 2 mais sé pas comment le mettre sur ma 3.55

Demesia ™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 FĂ©vrier 2012
J'aime
452
Reply from Demesia ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer un jeux en plusieur parti sur ma ps3 #4
rien de plus simple je viens de le faire le jeux marche niquel tu as juste a sélectionner tout les fichiers winrar, à faire clique doit et de cliquer sur " extraire vers .." . ( choisis par exemple un dossier que tu viens de créer pour sa ) ;)

Inscrit
17 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from Italianforza Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer un jeux en plusieur parti sur ma ps3 #5
dac jai reussi hier mais le jeux etai pas bon cetai un fake jpense.. PAsse le lien ou tu la eu stp *-*

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Inscrit
14 Mars 2011
J'aime
2 093
Reply from Jhon-duff_56 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer un jeux en plusieur parti sur ma ps3 #6
Italianforza Tu dois sélectionner toutes les parties du jeux et faire extraire ici aprés tu aura un seul dossier et complet ,

Sur un HDD Externe de préférence , tu dois créer après un dossier GAMES et dedans tu met ton jeux qui se nomme normalement BLESS ou BLUSS ... Enfin en fonction du jeux quoi :fier:

Après tu lances Multiman et tu fait un refresh et tes jeux seront détectés :cool:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.