• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #1
Salut , voilà tout est dans le titre merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jules'

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
682
Reply from Jules' Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #2
Salut , il me semble que tu dois te rendre dans un magasin de jeux vidéo avec le jeux ps3 + 10 euros !

Dernière édition:

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #3
Salut , voilà tout est dans le titre merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Cela et impossible ses écrie dans la boîte ses version numérique car ton jeux serra d'occasion .

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #5

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #6

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #7
Par exemple Ghosts.
Un petit papier dans la boîte et dedans expliquant tout donc tu vas le lire ok Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'ai lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais le soucis c'est qui parle que de version numérique et pas de la version physique

Neyku

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mars 2013
J'aime
334
Reply from Neyku Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #8
J'ai lu Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming mais le soucis c'est qui parle que de version numérique et pas de la version physique
Si il en parle pas ses que ce n'es pas possible .

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #9
tu fais juste mettre ton code sur playstation store sur PS4 aprè tu devra l'installer sur ta console et mettre ton CD de PS3 pour jouer

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Plateformes PlayStation 4 Discussions PS4 : Passer un jeu version physique PS3 sur PS4 version physique #10
tu fais juste mettre ton code sur playstation store sur PS4 aprè tu devra l'installer sur ta console et mettre ton CD de PS3 pour jouer
Je veux le CD PS4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.