YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Passer prestige après mes lobby ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #1
Donc voila,
Quand je fais les lobby a mes clients, il ne savent plus passer leurs prestige a par apres.
Donc j'aimerais savoir quel est la solution ?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #2
Je croi que quand tu fait un lobby peut importe le prestige tu ne peux pas les passer , moi sa fait pareil avec mes client :)

ErOtiik

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Septembre 2012
J'aime
39
Reply from ErOtiik Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #3
Ouais c'est gavant :x

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #4
Moi je les previen d'avance a chaque fois .. oui c'est chiant

Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #5
Slt peut etre que ma question bête mais pour fair leurs lobby a vos clients vous le fait avec leur compte??

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #6
Inscrit
18 Novembre 2013
J'aime
65
Reply from pilpilcex Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #7
Par exemple sur ghost ! Pour fair lobby prestige ou infecter une personne pour quel et genre uav redbox ,

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #8
Par exemple sur ghost ! Pour fair lobby prestige ou infecter une personne pour quel et genre uav redbox ,
Pour uav et tout il faut etre en partie avec la personne qui le desire ;)

Inscrit
1 Mai 2013
J'aime
4
Reply from predator44 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #9
Comment ça se passe,
Vous refaite le lobby prestige aux clients qui vous le redemande gratuitement?

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Question Hacks & Mods Résolu : Passer prestige après mes lobby ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.