YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Tutoriel Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Février 2013
J'aime
30
Reply from - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #1
Voilà un petit tutoriel, ou j'explique comment passer partenaire avec 0 vues, et 0 abonnés !​
Si vous aimez la vidéo et que je vous aidez, laissez un pouce bleu et un petit commentaire.​
Merci d'avance

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
30
Reply from - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #3
Merci à toi! J'espère que ça t'aura aidé! :)

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
30
Reply from - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #5
Merci à toi ! Et je oui, c'est vrai, sinon je ne prendrais même pas la peine de faire une vidéo dessus si c'était des arnaqueurs. :)

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #6
Oui c'est ce que je me suis dis, donc c'est pour sa que j'ai modifié mon commentaire. ^^

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #7
Merci beaucoup pour le tuto
J'espère avoir une réponses aux plus vite :ok:

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
30
Reply from - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #8
Merci beaucoup pour le tuto
J'espère avoir une réponses aux plus vite :ok:
Merci à toi. :ok: Si tu n'as pas de réponse dans une ou deux semaines, envoie moi un message privé sur le forum je t'enverrais un autre network :)

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #9
Merci à toi. :ok: Si tu n'as pas de réponse dans une ou deux semaines, envoie moi un message privé sur le forum je t'enverrais un autre network :)
T'inquiète si j'ai un problème je t'envoie un messages il n'y a pas de souci ... :love:

iFrozzen You ? ♥

Reality News ♥ | Friends' Family ♥
Premium
Inscrit
6 Novembre 2012
J'aime
157
Reply from iFrozzen You ? ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #11
Juste on gagne de l'argent quand l'on ai partenaire d'une chaine ?

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #13
Donc, on risque de gagner de l'argent ?

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #15
Mais il faudrait avoir 18ans ? Et je ne l'es ai pas. :3

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #16
J'ai une question qui peut paraître un peu débile mais sa sert à quoi d'être partenaire ? x).

Inscrit
21 Février 2013
J'aime
30
Reply from - itZ AtomiK ♥ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #17
Mais il faudrait avoir 18ans ? Et je ne l'es ai pas. :3
Mets le nom d'un de tes parents, avec leur accord, tu peux passer partenaire même si tu n'as pas 18 ans. :)

J'ai une question qui peut paraître un peu débile mais sa sert à quoi d'être partenaire ? x).
Tu as la bannière sur ta chaîne, avec les liens cliquables, miniatures personnalisés, et tu gagnes de l'argent avec les publicités sur tes vidéos ! :)

INITIAL--FALCON

| PS4 | PS3 | PC |
Premium
Inscrit
5 Février 2012
J'aime
258
Reply from INITIAL--FALCON Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #18
Mets le nom d'un de tes parents, avec leur accord, tu peux passer partenaire même si tu n'as pas 18 ans. :)

Tu as la bannière sur ta chaîne, avec les liens cliquables, miniatures personnalisés, et tu gagnes de l'argent avec les publicités sur tes vidéos ! :)
D'accord merci :D

Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
258
Reply from FBanshyy Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Passer partenaire YouTube avec 0 vues et 0 abonnés. #20
Question conne aussi.. On peut être partenaire avec plusieurs network ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.