• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Passer partenaire sans vues ni abonnés

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Insurged

Work for Obey Forry ! :)
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
254
Reply from Insurged Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Passer partenaire sans vues ni abonnés #1
Yo everyone c'est VeetDZN et aujourd'hui je vais vous montrer comment passer partenaire sans aucune vues ni aucun abonné , je sais que ce tuto a déjà été fait mais là c'est bien rédigé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Prenons comme exemple ma chaine qui est vide pour le moment :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming
( Je ne suis pas encore connecté Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming )
Connectez vous et ensuite allez sur leur site :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

Entrez votre date de naissance et cliquez sur " Start ! "
On vous demande vos co-ordonnées inscrivez les
Ensuite cliquez sur " Connect to YouTube "

Cliquez sur J'Accepte
Et sur le formulaire de " Connect To YouTube " cliquez sur Next
La y'a un gros contrat avec les mentions légales etc
Allez tout en bas et y'a écrit " Your name : " remplissez cette case avec votre nom

Ensuite il y'aura écrit les étapes à suivre :

Allez sur votre tableau de bord
Au bout de maximum 3 semaines ( Pour moi c'était 2 semaines mais bon ça varie ) , dans votre tableau de bord et il y'aura écrit " Invitation à devenir partenaire d'Awesomeness Network " si c'est toujours la meme chose Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Cordialement VeetDZN

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Passer partenaire sans vues ni abonnés #2
D'après ce que j'ai entendu ce partenaire est frauduleux.
Ensuite tu as oublié de dire qu'il ne rémunérait pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Et on ne voit pas tes images.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Passer partenaire sans vues ni abonnés #3
j'aime bien mais je vois pas tout Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
11
Reply from Phoenix8com Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Passer partenaire sans vues ni abonnés #4
Je crois que se sujet est un doublon j'avais vue sa ya un moment sur le forum Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Passer partenaire sans vues ni abonnés #5
Partenaire en bois...

JEREM | GFX

GFX 2D
Premium
Inscrit
28 Juillet 2013
J'aime
207
Reply from JEREM | GFX Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Chaînes : Passer partenaire sans vues ni abonnés #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.