• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Tutoriel Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TehSkyl

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
356
Reply from TehSkyl Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #1
Salut a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming , C'est skyl et aujourd’hui je vous presente comment passer partenaire avec RPM avec seulement 2500 vues / mois donc c'est vraiment tres simple , vous devrier deja jamais avoir de copyright comme tous les autres network.

Un copyright c'est par ex si vous mettez une music de justin bieber ou quelque chose qui a un copyright dessus comme des musics etc...

Ce network est tres fiable , il paye par paypal ou par cheque , apres 1 semaine d'applications vous aller recevoir vos contenues pour le paiments.

Revenus a la questions la plus poser : Combien payent- t'il et quand? Ca fonctionne par publicite par ex plus vous avez de click plus vous avez de $$ defois moi j'ai 1000 vues je gagne 10$ et defois 1000 vues et seulement 2$ c'est vraiment tout depentdant des clic.

Il paye d'est que vous avez atteint 50$ c'est vraiment rapide !

Comment postuler? C'est facile pour avoir aussi tout les avantages ( LIVESTREAM,Bannieres sur les videos et renumeration) voici le lien :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Une fois postuler regarder bien votre boite email car il ya un contrat a remplir , les infos pour les paiments etc..!

Pour ce qui veulent voir ma chaine la voici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
n'hesiter pas a s'abonner et etre actif! bref, bonne renumeration et bonne chance!

Dernière édition:

Tyro Modz™

Dispo Lobby Call Of Duty Ghost /GTAV/BO2/BO1/MW3
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
1 390
Reply from Tyro Modz™ Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #2
Merci du tuto Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TehSkyl

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
356
Reply from TehSkyl Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #3
Fait plaisir mec Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #4
Merci du partage Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TehSkyl

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
356
Reply from TehSkyl Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #5
Derien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming!

Z

Zenix_04

Invité
Reply from Zenix_04 Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #6
C'est pas interdit de mettre de mettre des liens remuérés dans les topics ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 904
Reply from TouToKaBle Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #7
comment on vire les copyrigt ? ma chaine en est rempli lol !

M

membre150711

Invité
Reply from membre150711 Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #9
Je suis chez RPM depuis 1 ans et c'est vraiment fiable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :oui: - RealityGaming

TehSkyl

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
356
Reply from TehSkyl Corbeille : Passer partenaire avec RPM et avoir tout les avantages! avec 50vue/jour #10
Oui suprimmer et defois si c'est un avertissement c'est impossible
C'est pas interdit de mettre de mettre des liens remuérés dans les topics ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming
et c'est juste un raccourcis Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.