YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Passer ma rebug 4.30.2 REX en DEX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer ma rebug 4.30.2 REX en DEX ? #1
Salut j'aimerais savoir comment passer ma rebug 4.30.2 REX en DEX ? J'ai chercher plusieurs méthodes et euh j'comprends plus grand chose :( Merci d'avance.

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
98
Reply from ConsoleX Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer ma rebug 4.30.2 REX en DEX ? #2
As tu ta key root ?
Car sans tu pourras pas

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer ma rebug 4.30.2 REX en DEX ? #3
As tu ta key root ?
Car sans tu pourras pas
J'ai que un dump du flash .. Donc faut que je fasse quoi en gros maintenant ? :( Que je repasse en 3.55 avec rogero downgrader 3.55 et ensuite ? :(

D

deleted23650

Invité
Reply from deleted23650 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Passer ma rebug 4.30.2 REX en DEX ? #4
En fait c'est un résolu j'suis passé en 3.55 downgrader j'ai lancé toggle QA pour faire un dehash j'ai refait les dumps etc le iedkey puis passé en DEX & install le 4.46 rebug :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.