YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Passer les pub avant les téléchargement

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passer les pub avant les téléchargement #1
Bonjour/bonsoir, J'aurai besoin de quelqu'un qui puisse m'aider a passer outre les pubs payante obligatoire pour télécharger un logiciel.

Coome par exemple celle la ==>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Dede'

Ex-Modo
Ancien staff
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
2 189
Reply from Dede' Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passer les pub avant les téléchargement #2
C'est parce que c'est pas un vrai même si tu fais les pubs payante t'auras que dal à la fin ^^

Inscrit
10 Août 2012
J'aime
18
Reply from Flunshield Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passer les pub avant les téléchargement #3
ah ok merci ^^

MaGnETiiKz

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Décembre 2011
J'aime
1 042
Reply from MaGnETiiKz Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passer les pub avant les téléchargement #4
Salut !

Si t'aurais bien vue(s) c'est du , arnaque parce que tout se qui f'ont sa c'est des pigeons
en fait il te mais un pub pour qui gagne de la thune comme par exemple ! Adlfly , Je te conseille de pas attendre pour rien sinon a la fin tu va péter un cable xD!

Waa

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 160
Reply from Waa Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Passer les pub avant les téléchargement #5
Topic résolu, je signale. :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.