YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Passer le temps d'attente...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from VZ_Bat Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #1
Salut à tous, je me demandais si quelqu'un avait trouvé quelque chose pour passer le temps d'attente pour vendre un véhicule dans GTA Online.

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #2
Salut à tous, je me demandais si quelqu'un avait trouvé quelque chose pour passer le temps d'attente pour vendre un véhicule dans GTA Online.
aucune idée si par la même occasion tu sais comment passer les temps de chargement je t'en remercierais

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
0
Reply from Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #3
Tu as essayé d'aller dans ton appartement et de dormir ?

Inscrit
31 Janvier 2012
J'aime
4
Reply from VZ_Bat Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #4
Non mais je vais essayer, je vous tient au courant ;)

Creepy'

チェックメイト
Premium
Inscrit
8 Décembre 2012
J'aime
1 414
Reply from Creepy' Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #5
glitch :)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #6
Inscrit
16 Avril 2013
J'aime
1 205
Reply from iSupremz Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #7
Il faut attendre entre 30 minutes et 1h ;)

Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
64
Reply from tomix Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #8
non mais c'est de l'ironie, ça question est complétement conne "comment on fait pour pu avoir de temps de chargement ?" ba c pas possible tout simplement parce que sans chargement tu ne peut pas jouer

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Passer le temps d'attente... #9
non mais c'est de l'ironie, ça question est complétement conne "comment on fait pour pu avoir de temps de chargement ?" ba c pas possible tout simplement parce que sans chargement tu ne peut pas jouer
+1 Ta tout compris :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.