YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Passer le prestige en formation avancée [need testeur]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Passer le prestige en formation avancée [need testeur] #1
Salut, est-ce que passer prestige en F.A en faisant classements -> classement prestige puis avoir le choix pour montrer ou non -> votre ami switch le lobby marche encore ?

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Reply from Woitzyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Passer le prestige en formation avancée [need testeur] #2
Tu peux mieux expliquer s'il te plaît ou nous montrer une vidéo car là je pense qu'on a pas bien compris. :p)

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Passer le prestige en formation avancée [need testeur] #3
Bah celui qui veut passer prestige reste sur la confirmation de montrer les classements prestige ( en groupe) puis, un ami a lui va en F.A, et vous, vous mettez ne pas montrer, et normalement vous aurez toujours la confirm, faites ne pas montrer et normalement si c'est pas patché...

PEGGAE

Gérant de Argents-Facile
Ancien staff
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
2 187
Reply from PEGGAE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Passer le prestige en formation avancée [need testeur] #4
Non ne marche plus il me semble :)

Inscrit
2 Janvier 2012
J'aime
14
Reply from Guilq69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Passer le prestige en formation avancée [need testeur] #5
sa à été patch

Arin

Membre Premium
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
33
Reply from Arin Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Passer le prestige en formation avancée [need testeur] #6
Ok dommage :-(