• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Passer la survey de newshared.com

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales : Passer la survey de newshared.com #1
Salut à tous !

Je voudrai savoir comment passe la survey de ce lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
(
).

Vue le nombre de vue, de j'aime et de commentaires positifs, ça marche. J'ai le logiciel, mais il me manque la "security token" téléchargable ici:

Si quelqu'un pouvait me dire comment passer la survey et/ou faire la survey pour moi, je le remercierai comme il ce doit. De plus, si le logiciel marche bel et bien, je lui donnerai de l'argent via PayPal (pour cela, il faut soit que la méthode donnée fonctionne, soit que vous ayez été très sympathique et ayez télécharger le fichier pour moi)Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Merci d'avance !

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales : Passer la survey de newshared.com #2
T un pigeon?

Inscrit
21 Mai 2013
J'aime
150
Reply from Mr. Vérité Forums généraux Discussions générales : Passer la survey de newshared.com #3
Oui ..
De tout façon j'arrête de chercher, ça marchera jamais

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales : Passer la survey de newshared.com #4
Mdr c'st impossible de passer cette survey et le logiciel ne marche pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Leden

ArmyGlitching
Ancien staff
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
1 905
Reply from Leden Forums généraux Discussions générales : Passer la survey de newshared.com #5
Les surveys sont des arnaques, même si tu les contournes, y'aura une autre merde par la suite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming (mot de passe sur l'archive, etc) cdt Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires